MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   entretiens (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2227)

freetaering 24/02/2010 13h03

entretiens

salut les gars j'ai consulter la notice mv pour ma 989 pour la pression des pneus av / ar j'ai pas trouvé grand chose et pour son nettoyage ..

auriez-vous des suggestions ? :cool:

bibilebus 24/02/2010 13h58

Pour la pression de pneus, j'en sais rien...

Pour le nettoyage, pas de Jet Haute PRession... Du lave vitre pour la carosserie, du WD 40 pour les jantes et le monobras pleins de graisse, un coton tige pour nettoyer bien profond, un chiffon chamoisé pour bien sécher, et surtout beaucoup d'amour...

MZ1130 24/02/2010 14h56

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 35983)
Pour la pression de pneus, j'en sais rien...

Pour le nettoyage, pas de Jet Haute PRession... Du lave vitre pour la carosserie, du WD 40 pour les jantes et le monobras pleins de graisse, un coton tige pour nettoyer bien profond, un chiffon chamoisé pour bien sécher, et surtout beaucoup d'amour...

Pour le nettoyage du monobras de la Brute on fait comment ??

ben faut nettoyer avec un coton pour aller bien profond !!!

Tu vois .... faut y aller bien profond !!!! faut y aller profond HIEN ???

OUI OUI !!!
:D :D ( OMAR & FRED ) excellent !!

bibilebus 24/02/2010 15h32

Je commence à te connaître à travers tes divers posts, et ça m'étonne pas de toi!!!!:MDR::cache:

MZ1130 24/02/2010 15h50

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 35991)
je Commence à Te Connaître à Travers Tes Divers Posts, Et ça M'étonne Pas De Toi!!!!:mdr::cache:

lol :D

mitsucat 24/02/2010 18h01

Ca a été rapide pour partir............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....... en vrille:MDR:

broze 24/02/2010 19h26

3 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par freetaering (Message 35979)
salut les gars j'ai consulter la notice mv pour ma 989 pour la pression des pneus av / ar j'ai pas trouvé grand chose et pour son nettoyage ..

auriez-vous des suggestions ? :cool:

notice technique brutale oro-s
si çà peut t'aider

MZ1130 24/02/2010 19h27

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 36006)
Ca a été rapide pour partir............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....... en vrille:MDR:

Oui c'est de ma faute !! mais c'était trop tentant là :D :D Désolé ;)

mitsucat 25/02/2010 17h29

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 36016)
Oui c'est de ma faute !! mais c'était trop tentant là :D :D Désolé ;)

Ne le soit pas, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et j'adore :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone