![]() |
entretiens
salut les gars j'ai consulter la notice mv pour ma 989 pour la pression des pneus av / ar j'ai pas trouvé grand chose et pour son nettoyage ..
auriez-vous des suggestions ? :cool: |
Pour la pression de pneus, j'en sais rien...
Pour le nettoyage, pas de Jet Haute PRession... Du lave vitre pour la carosserie, du WD 40 pour les jantes et le monobras pleins de graisse, un coton tige pour nettoyer bien profond, un chiffon chamoisé pour bien sécher, et surtout beaucoup d'amour... |
Citation:
ben faut nettoyer avec un coton pour aller bien profond !!! Tu vois .... faut y aller bien profond !!!! faut y aller profond HIEN ??? OUI OUI !!! :D :D ( OMAR & FRED ) excellent !! |
Je commence à te connaître à travers tes divers posts, et ça m'étonne pas de toi!!!!:MDR::cache:
|
Citation:
|
Ca a été rapide pour partir............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....... en vrille:MDR:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
si çà peut t'aider |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone