![]() |
Sortie Normandie 2010
Oyé, Oyé ! Nous sommes en train de réfléchir à la prochaine sortie Normande avec 1-11.
Je voudrais savoir qui serait partant pour cette sortie sur un week-end les 19 et 20 juin prochain… deux jours de ballades cool en suisse-normande et vers la côte entrecoupée de déjeuners et d’un dîner… à voir si couchage en gite ou hôtel… Le départ pourrait se faire de Rouen le samedi matin à notre point de ralliement habituel chez mister Alka Zone-Rouge… merci d’indiquer si vous êtes partant en solo ou duo (si duo une ou deux motos), et avec quel pourcentage de certitude ! Exemple : Tatayo, solo, 100% ! :Fumeur: ATTENTION ! Nouvelle date dimanche 13 juin !
|
une bonne idee:merci:
|
Citation:
|
Désolé j'ai 2 jours d'entrainement au Vigeant ce week end, mais j'avoue que une bonne sortie entre MV me manque cruellement, la dernière fois c'était au SBK et c'était très très bien :VroumVroum:
Moi je pense a une sortie Pays de loire le week end du 24 et 25 Avril, a voir avec les habitués, Fred the bike, Thomas (SPR), mes 2 potes de Nantes et ma Soudure a moi :D Bon allez je pourri pas le post j'en ferai un |
Je suis partant pour le dimanche
|
Me too !!!
|
Bonsoir à tous,
Je suis partant pour les 2 jours. Je vous présenterais ma RSV4. A+ |
Ok je viens de commencer à mettre à jour la liste dans le 1er post de la discussion ! :Banane:
:VroumVroum: |
a confirmé, mais le dimanche ..??????? pas sur comme-méme
|
Le week-end va se transformer en sortie uniquement le dimanche comme l’année dernière… je dois faire une reco du parcours possible vendredi prochain, je vous tiens au courant…
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone