![]() |
Husqvarna 510 Smr
Je poste dans cette rubrique car elle me semble la plus adapeté à mon problème...
J'ai acquis il y a peu un 510 smr... avec lequel j'ai fait 67 kms avant de tomber en panne... Fuite d'huile importante au spy de sortie de boite. Vous allez me dire c'est une italienne normale...!!! Changement du spy + entretoise + joint torique... et toujours le même problème....!!!??? Donc question, quelqu'un peut il m'éclairer car je n'y comprends plus rien!!! Il semblerait que la fuite aille en diminuant mais je n'ai guère rouler depuis!!! Y aurait il trop d'huile dans le carter, niveau correct à froid. La mise à l'air du couvre culasse souffle correctement dans la boite à air... Je ne sais plus ou chercher!? Vous allez me dire de la déposer chez le concess... oui sauf qu'ils n'en savent pas plus que moi...!!! J'ai post sur le forum HV sans réponse pour le moment... DES IDEES....???? des vrais... |
verifier le RA de l'usinage ou le voilage de l'arbre avec comparateur?
|
Je ne savais même pas qu'il y avait un concess HVA sur Paris. D'ailleurs suite à tes propos ci-dessus, visiblement ils ne sont pas bien performants sur la marque ..... voire même pas performant du tout !!!
Ta moto est neuve. La garantie 2 ans chez HVA fonctionne bien, alors pour éviter de perdre plus de temps, que ton concess renvoie la moto à la SIMA afin que les mécanos de l'importateur résolvent le problème !!! Ce n'est pas à toi de résoudre un défaut de montage ou de qualité de pièces sur une machine neuve. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone