MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Pour le meilleur, et pour le pire... simplement, je l'aime (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2840)

anthony49 13/08/2010 22h35

Pour le meilleur, et pour le pire... simplement, je l'aime

Voilà maintenant un an et demi que j'ai acheté mon pur sang rouge et gris...

Ayant fait ma crise japonnaise, je voulais acheter quelque chose d'exclusif,...pas la moto de Mr tout le monde, quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais quoi???

J'étais plutôt branché par le RC8, et en discutant avec mon mécano (conces' honda... oui, en plus d'aimer aussi la marque, c'est un copain) il me conseille: si tu ne veux pas trop d'emerdes prends plutôt un 4 en ligne genre MV AGUSTA

MARIAGE:

Sitôt dit, sitôt fait... hop! le net, hop! caradisiac, hop une MV 1000F4 2005 en vente, fourgon, autoroute direction Panam, et à moi la plus belle moto du monde!...

MEILLEUR:

Me voilà donc au gidon de cette machine extraordinaire, me fesant redécouvrir la moto au sens pur, me surprenant le soir en rentrant du taf, à poser ma main sur le carénage en passant à coté d'elle.. pourvu que les autres motos ne m'ai pas vu faire... Bref, je ne cache rien: c'est ma préférée.

PIRE:

Seulement, voilà... juste avant l'été, en ressortant la diva, j'ai eu un soucis sur un cylindre qui ne donnait plus à chaud, et c'est là que je me suis "invité" au forum... désolé TATAYO, je ne m'était pas présenté en tant que nouveau membre... Mais même avec les conseils et les pièces envoyées par notre amis TRIPLEINSIDE, (et je le remercie...) rien y fait, j'attend la fin des vacances pour prendre RDV chez le conces' MV à tours... (je te tiens au courant Erick...)

JE L'AIME:

Alors voilà, ma petite chérie est dans le garage, à coté de ses cousines anglaises et japonnaises, mais mon regard est constament attiré par cette putain de robe rouge et grise, et je ne peux toujours pas m'empêcher de toucher en passant à coté... Voilà, même sur trois pattes elle reste l'élue de mon coeur...

AIDEZ MOI!... :

Je suis malade? c'est grave??? HELP!!! ARF!!

Bonne route à tous!!!

Toxick 13/08/2010 23h04

Non c'est pas grave, c'est juste normal :D

Puis ça marche fort un 3 pattes :cache:

Brizio 14/08/2010 09h30

avec un 3 cylindres t'es juste en avance sur la future F3 :MDR:

Philippe 14/08/2010 11h10

Si j'avais l'antidote contre le rouge-gris, je me le serais déjà appliqué. Ce qui me rassure c'est que le corps médical présent sur ce forum nous a indiqué que l'on pouvait continuer sans risques, hormis pour la CB. :D

Pomme 14/08/2010 17h03

:welcome:
Le symptome le plus pernicieux de la pathologie "rouge et grise" c'est l'aplatissement du portefeuille! Mais bon... :king:

la soudure 14/08/2010 17h13

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 47982)
Le symptome le plus pernicieux de la pathologie "rouge et grise" c'est l'aplatissement du portefeuille! Mais bon... :king:

excellent:Super:

Pioneer_ms 15/08/2010 10h49

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 47982)

+1078 :Super: Mais quand on aime on ne compte pas.

anthony49 15/08/2010 19h02

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 48021)
+1078 :Super: Mais quand on aime on ne compte pas.

... suis de ton avis... toutes proportions gardées..

VENOM 16/08/2010 05h54

Salut a toi ami d'Anjou (je suis d'Angers a l'origine) :welcome:

Et oui c'est vraiment la plus belle des MV la F4 rouge et grise, mais c'est vraiment bête ces petits souçis de fiabilité qui gache la vie

Sinon content de ta 955 Daytona ? je me tate pour soi un model 99-2001 ou un 2004-06 ?

Tu en pense quoi ?

anthony49 16/08/2010 19h55

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 48090)
Salut Anthony, je suis curieux de ce que va trouver la concession, dommage que je ne sois pas dans tes environs, on aurait pu brancher le VDSTS et en savoir plus sur le problème.
Je persiste à penser que cela tourne autour de l'EBS, on verra bien...courage...

Sacré Erick!!! quand j'irais, je t'emmène avec moi!! tu leurs donneras des indications!!
J'adore cette passion poussée au paroxysme de la technologie:Banane: (Même si je ne comprend pas toujours ce que tu raconte...) :MDR:
Je ne manque pas de te tenir informé, moi aussi je suis impatient! (surtout de remonter dessus!)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone