MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   recherche contact chez MV pour homologation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3019)

gilbert666 06/10/2010 17h51

recherche contact chez MV pour homologation
 
salut à tous

Je suis en train de modifier ma cagiva 1000 raptor en lui ajoutant un monobras de Mv agusta F4 (modif déjà effectuée sur le forum par joff90)

Pour pouvoir profiter pleinement de ma modif, je voudrais la faire homologuer par la DREAL (anciennement Drire) J'ai donc obtenu le détail de ce qu'il me faudra effectuer et payer pour l'obtenir.

Seul hic, il me faut l'accord du département homologation cagiva, qui, j'imagine, se fiche bien de répondre à un anonyme motard qui bricole dans son garage! A mon avis, mes mails ne passe même pas le filtre du service client qu'on peut contacter sur leur site.

Est ce quelqu'un aurait un contact chez Mv, ou Mv Corse, ou chez un concessionnaire qui pourrait m'aider en donnant un peu de poids à ma demande?

L'idée est de pouvoir prendre contact avec le service homologation pour leur expliquer en détail mes modifs. Il me faut donc juste une porte d'entrée.

Merci d'avance!

la soudure 06/10/2010 18h53

il faut aller voir l'importateur de la marque

Pomme 06/10/2010 18h54

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir monter des bras oscillants de MV alors que le moyeu est un des (rare) point faible de la marque??? :MDR: :cache:

la soudure 06/10/2010 18h55

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 51711)
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir monter des bras oscillants de MV alors que le moyeu est un des (rare) point faible de la marque??? :MDR: :cache:

c'est fini, maintenant c'est point fort

Pomme 06/10/2010 19h01

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 51712)
c'est fini, maintenant c'est point fort

Ah, parce que tu penses que ces garcons achètent des pièces raides neuves? :D Ou que les nouveaux hub's sont déjà disponibles en occasion? :Fumeur:

la soudure 06/10/2010 19h06

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 51713)
Ah, parce que tu penses que ces garcons achètent des pièces raides neuves? :D Ou que les nouveaux hub's sont déjà disponibles en occasion? :Fumeur:

pas faut, j'ai essayer des nouveaux roulements pour les anciens hubs, controle a 12000km, RAS

gilbert666 06/10/2010 19h18

Le moyeu sera monté avec de beaux roulements tout neufs de chez brammer.
Je roule à peu près 6000 km par ans, donc je devrait pas être trop embêté avec.

Après, le monobras est une piece magnifique, et celui de la raptor est la seul pièce que je trouve moche (un peu classique en fait, pas tres originale)

Pour le reste ya rien à jeter.

Et puis bon, un monobras de mv dans un cadre mv......

joff90 07/10/2010 08h24

Faut dire aussi que le Raptor 1000 n'a pas autant de couple ni de puissance que les MV (hormis la 750) donc les efforts sur le hub sont moins important donc sa devrait aller sans problème.

Stef 07/10/2010 09h07

On parle du nouveau hub Gilou ...
Pas de roulements ...

Vous verrez avec l'ancien ...
Mef a l'alignement et surtout a la tension de chaîne ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone