MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Echappement Zard mv f4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3105)

viny42 29/10/2010 21h05

Echappement Zard mv f4 2010
 
A force de fouinner sur les forum j'ai trouver ca:

http://www.zardexhaust.com/?p=1275

http://www.zardexhaust.com/wp-conten...CMA3big(1).jpg

http://www.zardexhaust.com/wp-conten...newsEICMA3.jpg

Ca y est , Zard sort une ligne pour nos belles de 2010 !!!

viny42 18/12/2010 22h08

http://www.zardexhaust.com/?page_id=1340

Les nouveautes chez zard , la sortie sous la selle a 1200 euros ( 1900 la ligne complete)

la sortie sur le cote a 1500 euros environs...

perso j'aime bien la sortie sous selle en full carbone , pas mal et plus "abordable" ( enfin tout est relatif...)

joff90 18/12/2010 22h39

la sortie basse, c'est le même silencieux que sur la bimota HB4 de moto2

Brizio 18/12/2010 22h54

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 56704)
http://www.zardexhaust.com/?page_id=1340

Les nouveautes chez zard , la sortie sous la selle a 1200 euros ( 1900 la ligne complete)

la sortie sur le cote a 1500 euros environs...

perso j'aime bien la sortie sous selle en full carbone , pas mal et plus "abordable" ( enfin tout est relatif...)

pour les avoir vu a Milan c'est particulièrement moche ces sorties latérales Zard ..... que se soit sur la Brutale ou la F4 d'ailleurs ....

Stef 11/01/2011 20h17

et voici la sortie basse de la Ti 1090 ...

perso, j'aime bien ...

http://i373.photobucket.com/albums/o...f-83/XGU3x.jpg
http://i373.photobucket.com/albums/o...f-83/cSEYI.jpg

Shak@ 11/01/2011 20h22

C'est pas plus moche que d'origine aussi bien en version haute que basse, moi j':love: bien et au niveau prix ça parit résonnable

Brizio 12/01/2011 13h28

J'aime pas les pots bas ni sur la Brutale ni sur la F4 ... mais sur cette version course ça me choque pas

joff90 12/01/2011 13h48

l'avantage du pots bas, c'est surtout le gain de poids qui est faisable et l'abaissement du centre de gravité, mais niveau visuel sur une diva comme une F4 ou une Brutale, c'est très dur de s'y faire

freetaering 12/01/2011 14h10

la version basse comme la prépa 1090 cannonball sa le fait bien mais version sous la selle c'est pas top , rien ne vaut les quatre flutes....

sebastieng60 12/01/2011 15h08

Citation:

Envoyé par joff90 (Message 59066)
l'avantage du pots bas, c'est surtout le gain de poids qui est faisable et l'abaissement du centre de gravité, mais niveau visuel sur une diva comme une F4 ou une Brutale, c'est très dur de s'y faire

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 59071)
la version basse comme la prépa 1090 cannonball sa le fait bien mais version sous la selle c'est pas top , rien ne vaut les quatre flutes....

Je pense que les flûtes sont l'image des MV que d'autres constructeurs ou équipementiers (comme Devil à une époque) copient. Je n'imagine pas ma future belle sans ses flûtes même si la version basse comme la prépa 1090 cannonball ne me choque pas. Par contre je ne suis pas fan des Zard.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone