MV Agusta Forum France

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-   -   Débridage d'une F4 R312 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3859)

braco28 25/03/2011 14h14

Débridage d'une F4 R312
 
Bonjour Les MVistes,

Bientôt je ferai parti de la confrérie :D grâce à une R312 !

D'origine, je me demande dans un premier temps comment techniquement s'effectue le débridage sur cette machine ? (sur ma Dayto actuelle je sais pas ex que le bridage n'était autre qu'une petite patte métallique qui empêchait la rotation complète de la poignée)

Puis combien cela peut il coûter ?

Merci d'avance

2xd 25/03/2011 14h36

un boitier + les cornets d'admission et gaaaaaazzzzzzz:Banane:

broze 25/03/2011 14h51

:welcome: moi le débridage a été négicié avec l'achat.Donc je ne sais pas combien.Par contre c'est éfficace 164 cv à la roue:D

Aurél. 26/03/2011 10h43

Et moi elle n'a pas été débridé............




















Normal j'suis en Suisse donc elles sont "fuel" nos motos!!!!!!!!! :cache::Fumeur:

braco28 27/03/2011 16h08

Broze, tu parles de 164cv mais ce n'est pas plutôt 183cv? C'est ce que j'ai lu concernant la R312 de 2007 en tout cas...:cool:

Sacré veinard Aurel ! ;)

Me suis renseigné sur le cout du débridage, ça doit tourner autour de 500 mais il faut de toute façon une licence pilote, du moins c'est ce que réclame la concession. Ceux qui roulent en full sont donc tous des pilotes ou ont en tout cas une licence, et bin...je ne savais pas :MDR:

marcel patulacci 27/03/2011 16h16

Je suis pas spécialiste Mv mais 164 cv à la roue Ar ça doit faire a peu près les 183 cv annoncés par le constructeur au vilbrequin, une moto perd à peu près 12% (de mémoire) de puissance entre le vilo et la roue...

broze 27/03/2011 16h46

183cv à l'embrayage.au banc d'éssai (donc à la roue)164cv.:D:D
Citation:

Envoyé par braco28 (Message 70916)
Broze, tu parles de 164cv mais ce n'est pas plutôt 183cv? C'est ce que j'ai lu concernant la R312 de 2007 en tout cas...:cool:

Sacré veinard Aurel ! ;)

Me suis renseigné sur le cout du débridage, ça doit tourner autour de 500 mais il faut de toute façon une licence pilote, du moins c'est ce que réclame la concession. Ceux qui roulent en full sont donc tous des pilotes ou ont en tout cas une licence, et bin...je ne savais pas :MDR:


braco28 27/03/2011 18h43

AH! bien je viens d'apprendre quelque chose, je ne serais pas venu pour rien aujourd'hui ! :) Environ 12% de perte ed puissance motrice via la transmission donc...intéressant. Pfff...si j'avais su je m'y serais jamais intéressé ! Que 164cv ! :D

Aux possesseurs de R312, vous en êtes content ?
Je vous pose la question parce que je vais chercher la mienne samedi prochain je pense, du côté de Nantes d'ailleurs, j'ai vu quelque part qu'il y a qqn du forum qui est de là bas...

Pour vous une F4 c'est :
-une moto avec laquelle on évite de rouler pour pas qu'elle prenne trop de bornes ? Sous entendu mieux vaut-il avoir une 2eme moto plus pèpère ?
-Ou bien tant pis faut se faire plaisir ?

A l'attention du "gardien de la paix avant tout"...tu ne roules qu'en Duke ou bien tu as une MV toi aussi ?

Brizio 27/03/2011 19h38

une MV n'est clairement pas adapté à une utilisation quotidienne (quoique certain ici s'en servent tous les jours) mais avoir une MV et ne pas rouler avec pour pas qu'elle prenne trop de borne c'est plus que dommage ....

dans ce cas la ça devient une moto de salon ... mais c'est passer a coté de quelque chose de vraiment fabuleux


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