MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Controle gendarmerie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4214)

schum17 26/05/2011 21h20

Controle gendarmerie
 
ohé ohé brave gens.
J'ai un pote (1000 Z echappement akrapovic)qui se rendait aujourd'hui au circuit du fay de bretagne tout proche de Nantes pour une journée moto avec nigon et de-radigues.
En repartant controle gendarmerie et plus preciement echappement.
Mesure:98 Db pour 92 inscrit sur la carte grise.
Verdict 135 euros d'amende et remise en place de la chicane sur place devant les yeux de ces messieurs.
Encore heureux qu'il l'avait sur lui sinon presentation de la moto reglementaire sous 3 jours.
J'ai entendu cette moto et elle ne fait vraiment pas de bruit par rapport a la mienne(Sil carbone).
Petite question avez vous tous les silencieux d'origine parceque moi non.
Faut il donc investir ou bien?
J'ai l'impression que la repression est en route les amis.
Attention a vos montures!

freetaering 26/05/2011 21h28

je sens que sa va nous gonfler très sérieusement ses contrôles:mad:

willpiou 26/05/2011 22h26

je me rend compte que je m'en sors super bien avec mon contrôle a 110 décibel avec la ligne Mv corse inox sur ma B4 1078. Suis tombé sur des CRS (motards) sympa

MZ1130 26/05/2011 22h37

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 80224)
je me rend compte que je m'en sors super bien avec mon contrôle a 110 décibel avec la ligne Mv corse inox sur ma B4 1078. Suis tombé sur des CRS (motards) sympa

Tu m'étonnes ... par contre je veux même pas tester avec ma ligne F1 Titane... parce que là c'est la tôle direct...

Le Doc 26/05/2011 22h48

et bien Manu si on se ballade à trois avec Fred et nos lignes Ti :bigeek::bigeek:
ils tirent à vue.........
on pourra toujours jouer aux cartes. :MDR:

Shak@ 26/05/2011 23h59

Il en faut un quatrième et après c'est direct le concours de tarot

Sur7pierre 27/05/2011 00h34

En bon Suisse respectueux de la loi, je vais demander à mon copain Sarkozy d'organiser un contrôle du niveau sonore de ces MV Agusta présentes au 1er Forum du MVAFF au départ de Moulins dimanche après-midi 12 juin.....
Va y avoir du sport :ninja: !
:cache: et aussi :boulet:

MZ1130 27/05/2011 06h41

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 80226)
et bien Manu si on se ballade à trois avec Fred et nos lignes Ti :bigeek::bigeek:
ils tirent à vue.........
on pourra toujours jouer aux cartes. :MDR:


Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 80231)
Il en faut un quatrième et après c'est direct le concours de tarot

Ben c'est clair que trois F1 Ti sur route ouverte.. on risque de faire du bruit ... ou sinon séparé de 300m chacun, ca peu peut être le faire :) pour peu que quand tu décélères des flammes sortent du pot ce qui m'arrive après mon nouveau réglage du moment .... là comme dit fred c'est la tôle pour pyromanie :D

freetaering 27/05/2011 07h30

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 80233)
Ben c'est clair que trois F1 Ti sur route ouverte.. on risque de faire du bruit ... ou sinon séparé de 300m chacun, ca peu peut être le faire :) pour peu que quand tu décélères des flammes sortent du pot ce qui m'arrive après mon nouveau réglage du moment .... là comme dit fred c'est la tôle pour pyromanie :D

séparé de 300métre sa ferais trop l'éffet echo se serais encore pire , faut leur mettre des bouchons à vos lignes :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone