MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   voiture banalisée de gendarmerie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4609)

deiss 02/08/2011 09h24

voiture banalisée de gendarmerie

attention à tous ....une nouvelle loi vient de passer ...effectivement ,en accord avec le parquet de paris , les forces de l'ordre peuvent a présent garder les véhicule saisie lors de perquisition pour les traffics de drogue (comme au états-unis ...)de ce fait , on commence a voir apparaitre de gros modéles de véhicule de sport , souvent ces modéles sont des véhicules ancien mais trés puissant .Dans le nord de la france une ancienne mercedes 500 sl se ballade avec à l'intérieur deux gendarmes prêt à pourchassé les contrevenants ...vous voilà averti!!!

narno12 02/08/2011 09h37

oui oui j'ai même vu a la télé il avait recup un cls et ils disaient qu'ils roulaient avec egalement mais c'est pas vraiment pour nous sauf si tu nous fait un 260 sur l'autoroute

Aurél. 02/08/2011 10h00

Ils les utilises pour "péchos" les Go Fast je dirai, par pour essayer de verbaliser les gens roule (juste) trop vite...

deiss 02/08/2011 10h09

sur la haute-savoie nous avons trois mégane rs .

Philippe 02/08/2011 10h29

Citation:

Envoyé par deiss (Message 89283)
sur la haute-savoie nous avons trois mégane rs .

Je croyais que c'était une région riche ! Un pays merveilleux où se croisait Ferrari et MV AGUSTA... :D:D:D

Julsims 02/08/2011 10h39

Citation:

Envoyé par deiss (Message 89276)
...effectivement ,en accord avec le parquet de paris , les forces de l'ordre peuvent a présent garder les véhicule saisie lors de perquisition pour les traffics de drogue (comme au états-unis).

Pour les grands excès de vitesse aussi...

narno12 02/08/2011 10h50

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 89297)
Je croyais que c'était une région riche ! Un pays merveilleux où se croisait Ferrari et MV AGUSTA... :D:D:D

hé la Megane rs roule très vite et dans les montagnes sur routes sinueuse suis pas certains qu'une Ferrari fasse mieux ( désolé je vend des renault sport ):cache:

deiss 02/08/2011 11h26

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 89297)

non , c'est quand même pas le pays de oui oui avec sa voiture jaune , faut tout de même pas croire au pays merveilleux de blanche neige ...quoi que je jouerais volontier au p'tit nabot ! avec blanche neige ...mais que veux-tu , on a une région des plus belle de france , c'est bien pour ça que je me suis installé ici ...aprés avoir parcouru de long en large les régions ..

Philippe 02/08/2011 11h32

Citation:

Envoyé par deiss (Message 89306)
quoi que je jouerais volontier au p'tit nabot ! avec blanche neige

Tu peux pas, t'as pas une fortification en bord de mer...:D

Pioneer_ms 02/08/2011 11h41

Citation:

Envoyé par mt4#51 (Message 89308)
tu Peux Pas, T'as Pas Une Fortification En Bord De Mer...:d

excellent :mdr:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone