MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   La vie est injuste... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4710)

DrAnnibal 19/08/2011 13h57

La vie est injuste...

Salut à tous et toutes!

Je vous explique: je viens d'acheter une 910R qui avait 3000km et je me retrouve avec un pneu super corsa avec des bande de peur de 6cm de chaques coté... le pneu est donc TOTALEMENT neuf sur 6cm a droite et a gauche...

Je demande a mon concess pourquoi le mec se séparre de sa belle et voila ce qu'il me répond... IL NOUS A PRIS UNE F4 NEUVE!!!

Alors pourquoi diable quand tu utilise la moitié de ton pneu sur une brutal est ce que tu l'échange contre une F4??? trop d'argent peut etre???

snif la vie est trop injuste !!! :Fumeur::Fumeur::Fumeur:

Clark 19/08/2011 14h11

Bah pour aller encore plus vite en ligne droite...

la soudure 19/08/2011 14h14

bande de peur?

Julsims 19/08/2011 14h20

Citation:

Envoyé par Clark (Message 91091)
Bah pour aller encore plus vite en ligne droite...

C'est sur et être caché derrière la bulle, pour ne pas être décoiffé au troquet... :D

DrAnnibal 19/08/2011 14h47

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 91094)
bande de peur?

Ce qu'on appel bande de peur ce sont les marques de ton pneu arrière (ou avant mais c'est plus dur de l'emmener au bout a part sur piste) qui indique la ou tu as peur d'aller...

Moins tu as peur, plus tu penche et moins tu as de marque sur le pneu!

la soudure 19/08/2011 14h57

Citation:

Envoyé par DrAnnibal (Message 91106)
Ce qu'on appel bande de peur ce sont les marques de ton pneu arrière (ou avant mais c'est plus dur de l'emmener au bout a part sur piste) qui indique la ou tu as peur d'aller...

Moins tu as peur, plus tu penche et moins tu as de marque sur le pneu!

merci pour le developpement:Super:

gnou_a 19/08/2011 15h32

Bah après p'tet que le mec fait pas mal de ville ou d'autoroute (attention, j'ai pas dit que ca l'excusait ni que ca avait un intérêt).

Le pneu de ma brutale est mort au milieu mais sur les côtés, y'a encore de la marge. Pas faut de pas user les côtés mais si le pneu est tendre avec le couple aux accélérations, ca use plus le milieu...

Mais de toute façon la vie est injuste :MDR:

DrAnnibal 19/08/2011 15h37

Citation:

Envoyé par gnou_a (Message 91111)
Bah après p'tet que le mec fait pas mal de ville ou d'autoroute (attention, j'ai pas dit que ca l'excusait ni que ca avait un intérêt).

Le pneu de ma brutale est mort au milieu mais sur les côtés, y'a encore de la marge. Pas faut de pas user les côtés mais si le pneu est tendre avec le couple aux accélérations, ca use plus le milieu...

Mais de toute façon la vie est injuste :MDR:

j'ai la moto depuis 1 semaine je fais que de la ville et j'ai quasi plus de bande de peur... je parle pas de l'usure ca je suis 100% d'acc avec toi mais la le pneu etait TOTALEMENT NEUF sur les cotés et puis j'ai vraiment mesurer 6 fucking centimètre !!!! :Fumeur::Fumeur:

sky13 19/08/2011 15h54

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 91094)
bande de peur?

:Fumeur:le gars avait peu être siliconé ses pneus ( style voiture de collection ) et l'a emmené comme çà a la concess ..... c'est çà la bande de la peur :cache::cache::cache:

le silicone sur la selle c'est sympa aussi pour les freinages de la peur ...

Clark 19/08/2011 15h55

Citation:

Envoyé par DrAnnibal (Message 91112)
j'ai la moto depuis 1 semaine je fais que de la ville et j'ai quasi plus de bande de peur...

Toi tu prends les ronds point à la Claudio :zipit::boulet::D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone