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Retour d'experience moyeux "nouveaux modeles"???
Alors alors tout est dans le titre, est ce que les moyeux "nouvelle generation" tiennent la route?
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aucun probleme sur les nouveaux:Banane:comme sur les anciens:)
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Citation:
:MDR2::MDR2: |
Ba justement moi le mécano MV de chez delétang m'a dit que le seul problème "connu" venaient justement du moyeux... il m'a dit que ça provient souvent de la tension de chaîne car on ressert le tout sans clé dynamométrique et du coup c'est trop serré... il m'a parlé aussi du karcher qui laisserais de l'eau dans la fameuse fente du bras osc...
Après je ne sais vraiment pas ce qu'il en ai perso... |
Franchement la roue est serré déjà bien bien fort
Pour le serrer plus fort faut être un barbare et travailler pour caterpilar |
je pense qu'il parle du couple de serrage des vis du bras oscillant pour la tension de chaine . De plus il faut que la chaine soit moins tendue que préconisée dans le manuel et il faut que la roue AR soit moins serrée que préconisée dans le manuel (190NM suffise) , le tout dixit deletang à tours
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Citation:
Plus serieusement quelqu'un a-t-il roule plus de 20 000 kms ou approchant avec ces "nouveaux moyeux"?? |
J'en ai contrôlé sur des 1090 a 20000 km et rien de suspect, le roulement comme neuf :)
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Citation:
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J'ai fais vérifier le moyeux à 22000km lors d'un changement de pneu, pas de souci de ce coté là...
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