MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Attention à vous ils sont partout. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4975)

willpiou 17/11/2011 13h55

Attention à vous ils sont partout.
 
Juste un message à vous tous pour vous dires de faire attention à la répression sur nos routes. Pour moi ce qui devait arriver arriva....je me suis fait attraper en grand excès de vitesse sur une Nationale déserte. Résultat: 170 au lieu des 90km/h et une suspension de deux mois du permis avant un passage au tribunal qui pourrait m'en mettre jusque 6. Gendarme bien planqué.....ils m'ont rattrapé en voiture banalisé impossible de ne pas m'arrêter....:mad::mad::mad:

MA Brutale est donc au chaud et je me pose des questions sur mon avenir motard car en cas de récidive annulation du permis et 3 ans sans pouvoir le repasser.......un 690 Smc va-t-il remplacer ma 1078FULL.....j'en est bien peur :( :( :( :( :(

Ha j'allais oublier.....mon job?? courtier en prêt immobilier..sans permis un vrai bonheur pour travailler.... :boulet: :boulet:

Ils ne faut plus anticiper l'usager sur 4 roues qui peut vous foutre en l'air...non....il faut anticiper le gendarme qui sera planqué dans un buisson pour vous sucrez le permis....Bien triste

Toxick 17/11/2011 14h19

Désolé pour toi, mais même avec une SMC.... Pour rouler tranquille en moto je ne vois que les anciennes ou les pseudo-retros sans frein ni patate :cool:

bibilebus 17/11/2011 14h21

Je compatis mon gars...

Moi c'est simple, maintenant je bourre quand ça virole et en ligne droite je reste dans la limite. Plus un coyote par sécurité.

Et saches que l'on fait le même métier:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone