MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Information BRUTALE 910 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=500)

Krik-krak 07/02/2009 13h27

Information BRUTALE 910
 
Connaissant pas du tout la marque comme expliqué dans un autre topic ,
je voudrais avoir vos retours surtout sur les possésseurs de 910 R sur les problèmes survenus.
J'ai pas mal parcouru le net mais pas de problème réel mais bon ds le doute , je préfère insister :Triste:
Désolé de jouer le relou :1er:

VENOM 07/02/2009 15h15

La 910 R est une superbe machine, fiable, puissante (trop) qui freine fort, tient la route comme sur un rail, bonne position, bruit d'enfer.

Par contre conso 10L qui donne une autonomie de 150kms avant réserve.

emmener quelqu'un derrière est possible, mais pas quelqu'un de grand, les cales pied positionné haut.

ACHETE :D

Khameron 07/02/2009 16h44

+1
les freins sont un vrai plus par rapport à la S.
Si tu peux, fais sauter le cata, mets des pots MV Corse avec le boitier RACE.

Krik-krak 07/02/2009 16h54

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 7724)
+1
les freins sont un vrai plus par rapport à la S.
Si tu peux, fais sauter le cata, mets des pots MV Corse avec le boitier RACE.

Ok bon à savoir
mais le boitier RACE c'est le même que pour la passer en FULL non ???

Khameron 07/02/2009 17h17

Citation:

Envoyé par Krik-krak (Message 7727)
Ok bon à savoir
mais le boitier RACE c'est le même que pour la passer en FULL non ???

nope...c'est pas le même.
Le boitier FULL fonctionne avec la sonde lambda (closed loop...ratios Air/Essence dépendant de l'analyse du taux d'02 dans les gazs)).
Le boitier RACE se passe de la sonde lambda (open loop...ratios A/E fixes).

Krik-krak 07/02/2009 17h23

Et sur un 910 on gagne quoi à la mettre en full ?? puissance réelle
et avec le boîter RACE ??

Khameron 07/02/2009 18h50

Citation:

Envoyé par Krik-krak (Message 7731)
Et sur un 910 on gagne quoi à la mettre en full ?? puissance réelle
et avec le boîter RACE ??

bah tu gagnes environ 40CV au vilo en Full et un peu de couple.
Le boitier RACE (uniquement avec les pots ouverts Mv Corse) te fait prendre 4 CV de plus et donne à la Brutale un comportement plus "énervé"....

Mrkruguer 09/02/2009 10h18

Citation:

Envoyé par Krik-krak (Message 7731)
Et sur un 910 on gagne quoi à la mettre en full ?? puissance réelle
et avec le boîter RACE ??

ben tu gagne koi???? simplement qu'elle est dans ca configuration normale donc ca pousse fort tres fort
apres avec ligne ouverte c'est une autre philosophie tu fait un grand pas dans le monde de la course: carto modifié avec echappement libre pour une symphonie démoniaque!!!!
bon je sais je m'enflamme un peu mais ici on est tous des passionnés et on essaye au mieux de retranscrire les sensations éprouvées des différentes configurations

Krik-krak 09/02/2009 10h42

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 7799)
ben tu gagne koi???? simplement qu'elle est dans ca configuration normale donc ca pousse fort tres fort
apres avec ligne ouverte c'est une autre philosophie tu fait un grand pas dans le monde de la course: carto modifié avec echappement libre pour une symphonie démoniaque!!!!
bon je sais je m'enflamme un peu mais ici on est tous des passionnés et on essaye au mieux de retranscrire les sensations éprouvées des différentes configurations

Mais impec merci pour tout je suis preneur de toutes les infos prises et de tous les retours d'expérience aussi :merci:

Mrkruguer 09/02/2009 15h39

pour repondre simplement
un 910 d'origine en full ca envoie velu et ca a du couple a bas regime!!!!
la s freine deja tres bien mais la r freine tres fort et j'aime ce bruit de freinage ( moi j'aime bien quand elle me parle la moto:MDR:) c'est un repere supplémentaire


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone