![]() |
L'événement Moto/Sunday Ride Classic
Les 8 et 9 avril prochain il sera possible d'effectuer des roulages sur le Circuit Paul Ricard dans le cadre de "L'événement moto".
L'entrée coûtera 15 euros la journée pour les spectateurs. Le Package entrée + roulage de 10mn (5/6 tours) 30 euros, il sera possible d'effectuer plusieurs sessions, chaque session supplémentaire coûtant 20 euros. Pour les clubs, il est offert la possibilité de rouler ensemble en remplissant un bulletin spécifique au club. Vous en trouverez un ci-joint (disponible sous format word à la demande). Les classiques tourneront dans le cadre de la Sunday Ride à des conditions différentes. http://www.evenementmoto.com/ |
Normalement c'est la première sortie du Club, à voir avec Raphael
|
Citation:
C'est une possibilité supplémentaire offerte à ceux qui avaient prévu (ou pas) de faire la sortie. |
Citation:
Donc on attend une démarche collective organisée par le club Pomme, tu voulais pister ? |
Citation:
|
l idée me plais, qui peux me donner les renseignements?
|
Si je peux aider ... :)
|
Citation:
Citation:
|
sunday ride classic
moi je suis partant,mais faut qu'on voit pour se mettre d'accord pour la journee de roulage vu que c'est sur trois jours
:Banane: |
Moi j y vais depuis 2 ans et j envisage d y retourner cette année si le club roule je roule avec :VroumVroum:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone