![]() |
Radiateur F4 avant 2010
je voudrais avoir quelque info sur les radiateurs des f4
comme vous le savez j'ai radiateur sbk en 1 block et je vais certainement rajouter des ventillo, je pensais mettre les 2 petits de brutale euro 3 sur la partie haute du radiateur pour 2 raisons: ils sont petit et leger!!! mes question sont les suivantes: pourquoi ils ont fait 2 radiateurs separés mais qui communique quand meme entre eux? le ventilo du bas a t il une importance capital? est ce que 2 ventilo en haut ne serrait pas plus judicieux? (le chaud monte le froid descend...) |
je sais qu'un radiateur d'huile aurait ete mieux qu'un echangeur comme sur la f4
mais bon il y a quand meme pas mal de modifpour passer sur un system style brutale et de plus je sais pas si les collecteurs passent apres!!!! |
Tout dépend si tu laisses la F4 uniquement sur piste ou non ...
si elle reste dédiée uniquement à un usage piste, mettre des ventilos, ne fera que de rajouter du poids sans réellement descendre la T° ... Pour la modif du radiateur d'huile, par contre je la privilégierai, va voir le lien de la modif sur la Viper ... et ça passe ;) |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone