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Décidément... Quand ça veut pas...
...ça veut pas !
En 1500km, je commence à les accumuler... les pannes ! Dommage, j'adore cette moto. Déjà le moyeu arrière, réparé. Les calages au rétrogradage, réparés. Et depuis 2 jours me voilà avec 2 nouveaux problèmes (1 par jour héhé). 1/ j'avais bien remarqué depuis quelques temps un petit "pschit" ou ouvrant les gaz, de façon vraiment sporadique. Eh bien depuis lundi, ça n'est plus occasionnel du tout ! Mademoiselle se fait plaisir : et pschittt par-ci et à-coup par là... direction le garage... Verdict : le cylindre n°4 fonctionne quand il veut, le ralenti est bas, très bas, et impossible à remonter, et elle sent un truc louche une fois à l'arrêt. 2/ hier, j'ai ma réserve qui s'est mise à jouer les guirlandes de Noël en allant au boulot... en repartant le soir, phénomène intéressant : le voyant de réserve s'allumait quand j'ouvrais les gaz (pour me prévenir ???? :MDR:) et s'éteignait quand je les coupais. Avant de rester définitivement allumé après que j'eus fait le plein, "au cas où" ! J'aime bien ma moto, mais bon... quand elle est dans MON garage ! Là... achetée le 7/12, panne le 17/12, récupérée le 14/1, et re-panne le 15/2. Ca va qu'on est en hiver ! Bon voilà, c'était juste histoire de vider mon sac, ça détend :merci: ! |
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perso j'ai eu que des problèmes avec ma 750.... ce qui ma fais hesiter a reprendre une MV !! c'est pour que j'en suis a ma 3 eme :cache: |
Oups ça sent la commande en pologne :)
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Désolé pour toutes ces pannes !:mad:moi avec ma 750 en 19500km PAS UNE BOULETTE !!rien !:Banane: comme quoi
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Ca ne m'empêche pas d'adorer cette moto et d'envisager que la prochaine soit aussi une MV, car quand on y a gouté, il faut admettre qu'il est difficile de trouver une quelconque saveur aux 4 cylindres jap'.
En plus je pense que le 2 soucis moteurs que j'ai rencontrés sont liés, mon mécano ayant solutionné les calages mais sans certitude sur leur origine (il m'a d'ailleurs conseillé de surveiller le comportement du moteur, et invité à revenir le voir au moindre truc suspect pour un diagnostique plus poussé avec du matos qu'il n'a pas sur place). Quant au voyant de réserve, je ne sais pas comment il fonctionne, ce que je sais c'est qu'il s'est mis à déconner suite à une petite pirouette de ma part, ou ma brute a gouté à la position horizontale... peut-être est-ce lié ? |
Laisse le temps faire défois elle ce répare toute seul moi le compteur kilométrique clignotait tout le temps puis un matin nickel,maintenant j'attends un peu ça évite des frais :MDR:
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allez change ton boitier de service et deja ca ira mieux
lissez un peu les post concernant les retour de fiabilité sur les les mv entre autre les euro2 |
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Après je reste ouvert à toute explication à ce sujet :D ! |
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des pannes diverse et varié et aleatoire qui plus est le top c'est de tester avec un autre boitier qui marche et tu verra si ca viens de ca ou pas j'ai eu 3 brutales euro2 , de la 750 a la 910 et a chaque fois c'etait le boitier de merde avec le fond bleu, celui ou l'electronique est coulé dans la resine de merde ca vaut 300€ mais bon apres t'es plus emmerde |
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