MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   et les 989? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5687)

scarabe77 12/04/2012 23h41

et les 989?
 
Petite question concernant ce model... les 989

Quid de ce model que l'on voit très peu.
Comment se fait-il? C'est simplement car il a été fait sur une courte période?
(2008-2009 si je ne m'abuse?)
Ou car le 910 le surclassait et du cout qu'il était mal "placé"?
Est-ce une question de puissance?
La partie cycle moin bonne?

Je pose la question car j'en voi très peu sur le forum (1 ou 2 en ont tout au plus... mais j'ai peut-être mal vu :cool: )

Et pour tout dire, j'ai failli en acheter une, mais elle m'est passée sous le nez... J'ai donc au final opté pour la 990R

V à tous

Philippe 13/04/2012 00h01

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 113784)
Petite question concernant ce model... les 989

Quid de ce model que l'on voit très peu.
Comment se fait-il? C'est simplement car il a été fait sur une courte période?
(2008-2009 si je ne m'abuse?)
Ou car le 910 le surclassait et du cout qu'il était mal "placé"?
Est-ce une question de puissance?
La partie cycle moin bonne?

Je pose la question car j'en voi très peu sur le forum (1 ou 2 en ont tout au plus... mais j'ai peut-être mal vu :cool: )

Et pour tout dire, j'ai failli en acheter une, mais elle m'est passée sous le nez... J'ai donc au final opté pour la 990R

V à tous

Exact, pas beaucoup de retour sur ce modèle. :ninja:

Brizio 13/04/2012 00h03

si ça peut t'aider :

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...t=Brutale+989R

lolo94 13/04/2012 07h42

d'aprés les infos que j'avais collecté, la 989R est une excellente machine.
côté moteur, rien à envier aux 910R
côté partie cycle , freins fourche jantes sont différents (des 910R)
et il y en a peut sur le marché de l'occasion car peut de vendues

Tatayo 13/04/2012 09h40

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5643

Pioneer_ms 13/04/2012 09h42

Pour résumer:
1078RR> 910R > 989R > 910S
Il y a juste la fourche de la 910R qui est supérieur a toute les autres version.
La 989R a eu la même durer de vie que la 1078RR. D'ailleur ma première MV était une 989R :love:

scarabe77 13/04/2012 11h50

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 113795)

Merci ;)

bebertbrutale 13/04/2012 12h37

moi j'ai un 989R ET j'en suis tres content
le matos est celui des 910 s freinage radial en plus
j'ai 142 cv en full et ca pousse tres bien,ta tenue de route rien a redire et je n'ai eu aucun probleme,elle a presue 13000 km
:b4

scarabe77 13/04/2012 15h51

Citation:

Envoyé par bebertbrutale (Message 113816)
moi j'ai un 989R ET j'en suis tres content
le matos est celui des 910 s freinage radial en plus
j'ai 142 cv en full et ca pousse tres bien,ta tenue de route rien a redire et je n'ai eu aucun probleme,elle a presue 13000 km
:b4

Effectivement j'avais vu chez speed byke que la 989 avait des étriers radiaux...

Mais je suis venu 1 semaine trop tard pour cette belle rouge... Je me suis donc "rabatu" sur la 990R.

Mais j'en suis très content! Juste l'amortisseur qui est très mezo (pas réglable) et un peu moins d'ora que celle de l'ère tamburini...

D'ailleur est-il sur le forum le possessuer de la 989 rouge acheté chez speed byke en février 2011? (de tête elle avait 6 ou 10'000km)

vortex 13/04/2012 20h25

Citation:

Envoyé par bebertbrutale (Message 113816)
moi j'ai un 989R ET j'en suis tres content
le matos est celui des 910 s freinage radial en plus
j'ai 142 cv en full et ca pousse tres bien,ta tenue de route rien a redire et je n'ai eu aucun probleme,elle a presue 13000 km
:b4

+1:1er:


125ch à la roue arrière.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone