MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Tu do you speak english toi ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6627)

dikran34brutale 26/11/2012 20h27

Tu do you speak english toi ?
 
Salut,
Quelqu'un qui speak anglais qui peux me faire un petit résumé de ce que dit le père Noël dans cette vidéo ?
:merci:

http://www.youtube.com/watch?v=dHrBidB5IOM

kilou 27/11/2012 16h35

Alors

"

Bienvenue sur MCN espèce de petit entubeur de hamster français

:MDR:


ok la vraie suite

Alors on a pris la MV F4 2010
On l'a conduite sur route et sur circuit
Et elle déchire le string à Barbie

C'est une des motos les plus tripantes qu'on peut acheter
Mais on peut encore acheter l'ancien modèle phare, la 1078RR, qui coutait 16500 £ mais maintenant 12000 £
Celle ci (la 2010) coute 14250 £

Alors on va mettre les 2 motos face à face, voir leurs différences, et laquelle est mieux pour toi

Même si les motos ont une apparence similaire, elles sont complètement différentes
Nouvel habillage, nouveau chassis
La nouvelle est plus légère de 10 kgs, a un dispositif électronique avec traction control et 2 maps, est une 998cc alors que l'ancienne est une 1078, et développe un chouille plus de puissance et couple.

[interlude gazesque]

Je ne peux pas vous dire à quel point ces meules sont extraordinaires !!
On parle beaucoup des 1000cc, de leur vitesse, maniabilité, etc

Mais cette chose (en montrant la 2010) est teeeeeeeeellement rapide et la maniabilité est largement au delà de tout ce que tu peux conduire sur route...
Et en bonus, il y a le caractère, le moteur velu, la puissance immédiate... ces deux là sont tellement excitantes à conduire... l'une comme l'autre se valent...

[interlude gazesque]

Celle ci, la 1078, est plus reactive, la suspension est plus dure, elle est un peu plus agressive et c'est plus une pistarde avec des phares.
Je me souviens de la version précédente qui était plus caricaturale, piégeuse, agressive, celle ci (1078) a une réponse plus fluide, la direction est plus saine, plus progressive, c'est vraiment une très belle surprise.
Pour faire de la piste, c'est définitivement la meule qu'il faut

[interlude gazesque]

Et la nouvelle F4, est un peu plus raffinée à tous les niveaux, plus douce à la remise des gaz, plus gentille à conduire, MAIS, c'est pas un aspiro japonais, çà reste très agressif, très affuté... le pilotage est fantastique.

Le package électro, le traction control, pour être franc, tu ne l'utilises pas , ni les maps.
Mais pour résumer, c'est une moto que j'aimerais avoir dans ma vie, mais vues les prestations et le prix, toutes les deux sont mortelles.

"

dikran34brutale 28/11/2012 00h14

:merci: mon kilou,t es au top !

Je t envoi un hamster par colissimo ;)
:merci:

kilou 28/11/2012 00h41

Cool :1er:

çà se mange un hamster fourré aux dragibus ?
j'ai pas fait les courses

:MDR:

dikran34brutale 28/11/2012 10h46

J parle plus avec toi t'es trop chelou !! :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone