MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Assurance, concessinnaire, Dédommagement (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6937)

B3OUIOUI 28/02/2013 18h12

Assurance, concessinnaire, Dédommagement
 
Hello Mv'istes,

Ma B3 s'est faite vandaliser (tentative vol) Elle est chez Paradise Moto, l'expert, du cabinet ETAM, est passé mais il n'a pas encore envoyé le rapport a la mutuelle des motards.

L'assurance me dit que je ne suis pas pris en charge car elle attend le rapport de l’expert mais pour que le concessionnaire commence les réparations je dois avancer les frais, frais que je me ferai rembourser par la suite par l’assurance.

Cependant, les voleurs y sont allés fort et on me demande d’avancer 2 681€ TTC... :f4::f4::bigeek::bigeek::bigeek:aie ! problème de trésorerie, je dois vivre et je ne suis pas DAF.

PAradise me dit que je peux payer une partie pour qu’il puisse engager les commandes des pièces. :welcome:

Ma question est la suivante, dois-je commercer à payer alors que l’assurance n’a pas reçu le rapport de l’expert avec le devis de Paradise ?:VroumVroum:

Merci pour votre aide .:D

Grek 28/02/2013 18h32

Pour moi tu devrais attendre on sait jamais avec les expert
Sinon bon courage

kilou 28/02/2013 18h56

Euh... t'es assuré quoi exactement ?

Parce que déjà s'ils te demandaient d'avancer la franchise je te conseillerais de leur faire un bon gros courrier RAR, mais si tu dois tout payer, çà sent la vaseline à plein nez ton affaire...

kefran 28/02/2013 21h04

Attend l'expert.:)

2xd 28/02/2013 21h52

Citation:

Envoyé par kefran (Message 139837)
attend L'expert.:)

+1988

julienEVO6 01/03/2013 13h43

Je bosse en concession ,du moment qu'on a la moto et que les frais sont pas enorme on répare.De toute facon il n'y a pas de raison que l'expert n'accepte pas le devis de l'assurance.
Par contre le garage qui ne veut pas commander les pièces si tu n'avances pas de sous c'est pas cool ils ont la moto en caution quand meme

B3OUIOUI 01/03/2013 15h09

Merci pour vos messages.
ça m'aide à traiter la situation.

Bon week à tous

Oui Oui

beny 01/03/2013 16h55

une concession qui en veut à ton porte monnaie comme c'est bizarre....
:SuperNul:

B3OUIOUI 01/03/2013 16h56

Citation:

Envoyé par kilou (Message 139824)
Euh... t'es assuré quoi exactement ?

Parce que déjà s'ils te demandaient d'avancer la franchise je te conseillerais de leur faire un bon gros courrier RAR, mais si tu dois tout payer, çà sent la vaseline à plein nez ton affaire...

Je suis assuré tout risque, je ne dois pas avancer la franchise mais les réparations!:b4:b4

2xd 01/03/2013 17h13

Citation:

Envoyé par B3OUIOUI (Message 139891)
Je suis assuré tout risque, je ne dois pas avancer la franchise mais les réparations!:b4:b4

:confused::gne: c'est le contraire normalement:(
Car en tord ou pas tu es pris en charge.
sauf la franchise qui reste a ta charge en cas responsabilité


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone