MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Dans la famille roadster (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6977)

Fran74 09/03/2013 11h04

Dans la famille roadster
 
Je veux une B4 rr pour sa gueule et son chassis avec le moteur d une R160 Benelli
À quand un gros 3 pattes??
Mais bon j adore ma moto et découvre à chaque sortie une nouvelle sensation émotion enfin que du bonheur:)

Harybo 09/03/2013 11h17

T'as déja essayé les premières brutes ???

Les dernières je les trouvent "fades" en comparaison... :ninja:

Toxick 09/03/2013 11h25

+750

Une 1078 devrait pouvoir régler ce problème :king:

Fran74 09/03/2013 11h36

Non j ai pas eu la chance d essayer mais FADE quand même!!!
T es dur
Qu est ce que tu trouves de fade???
En full elle dépote
J aurai aimé essayer une 1078 pour comparer :b4

Harybo 09/03/2013 11h46

J'ai eu un 1090R full pendant une journée, je sais pas j'ai trouvé çà plus linéaire, plus simple à prendre en main, bien moins violent que mon 910R...

C'est peut être juste une impression donnée par ma ligne Ti... :D

kefran 09/03/2013 12h14

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 140337)
J'ai eu un 1090R full pendant une journée, je sais pas j'ai trouvé çà plus linéaire, plus simple à prendre en main, bien moins violent que mon 910R...

C'est peut être juste une impression donnée par ma ligne Ti... :D

:1er:
C'est vrai, mais très efficace, j'ai testé sur circuit, ça reste un truc de ouf!! Fan des anciennes, les nouvelles générations de Brutales sont un kiff à piloter, plus faciles certes, mais honnêtement ça marche fort.

Fran74 09/03/2013 12h30

D après mon concessionnaire en changeant la ligne et le boîtier CDI
ce n est plus la même moto c est du on/off mais 2600 euros quand même la modif

juju0669 10/03/2013 11h14

Citation:

Envoyé par Fran74 (Message 140341)
D après mon concessionnaire en changeant la ligne et le boîtier CDI
ce n est plus la même moto c est du on/off mais 2600 euros quand même la modif

J'ai essayé une B4 en full et une B4 equipé de la ligne MV Corse et du boitier franchement la deuxième c'est du pur bonheur. J'ai du coup installer la ligne et le boitier et je regrette pas cet achat. :)

papé 14/03/2013 10h07

Mes précédentes 910 R , 1078 et maintenant 1090RR , c'est clair la 1078 est super démonstrative , et c'est une machine à piloter , la 1090RR est beaucoup plus confortable et la prise en main est trés rapide , l'anti patinage la rend très éfficace , et en mode grosse marrade :f4:, on se pose moins de questions , donc pour le fun la 1078 , mais pour envoyer du lourd longtemps la 1090RR.

Abyss88 14/03/2013 11h07

Citation:

Envoyé par papé (Message 140740)
Mes précédentes 910 R , 1078 et maintenant 1090RR , c'est clair la 1078 est super démonstrative , et c'est une machine à piloter , la 1090RR est beaucoup plus confortable et la prise en main est trés rapide , l'anti patinage la rend très éfficace , et en mode grosse marrade :f4:, on se pose moins de questions , donc pour le fun la 1078 , mais pour envoyer du lourd longtemps la 1090RR.

voilà!!!tout est dit...:MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone