MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Comparativa Maxisportive Motociclismo (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7115)

Philippe 16/04/2013 07h11

Comparativa Maxisportive Motociclismo
 
http://www.motociclismo.it/comparati...amo-moto-54728

Rod 16/04/2013 08h28

Remontée d'huile dans la boite à air, c'est pas cool du tout ça.

kwara69 16/04/2013 09h12

Citation:

Envoyé par Rod (Message 142448)
Remontée d'huile dans la boite à air, c'est pas cool du tout ça.

Quoi qu'il en soit, je me demande bien à ce niveau de puissance pour les 4 motos concernées, ce qu'apporte ce comparo :cache:
Puissance au demeurant indomptable par la majorité des acquéreurs ..... feraient mieux de soigner leur fabrication, devenues " tout plastoc " :MDR:

Philippe 16/04/2013 16h25

http://www.motociclismo.it/comparati...sta-moto-54733

dikran34brutale 16/04/2013 16h42

Heureusement que c'est beau et que ça vie sinon...faut mieux se scier la jambe !!A chaque fois qu'il y a des essais c'est les MV qui tombent en rade ! :mad:

JC13 16/04/2013 16h43

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 142492)
c'est les MV qui tombent en rade ! :mad:


C'est du vécu :MDR:

:cache:

kwara69 16/04/2013 20h59

Mv et son réseau français .
 
Citation:

Envoyé par Philippe (Message 142491)

On parle bien d'une Mv Agusta, et de rien d'autre.
L'article ne dit que la seule vérité .
Celle que je pense : la plupart des désordres Mv ne sont que la conséquence d'une méconnaissance totale du produit . Un technicien Mv Usine, est à même de résoudre un problème en quelques minutes; je m'en vais faire grincer des dents ... en France, des mécanos de bonne volonté, possédant une équivalente intelligence , qui au final, ne touchent pas une bille, par simple manque de formation. En Italie, la seule oreille du mécano, suffit à lui indiquer que la brêle n'est pas au point, chez nous : des autistes, qui cherchent, qui cherchent....

Toxick 16/04/2013 21h21

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 142506)
On parle bien d'une Mv Agusta, et de rien d'autre.
L'article ne dit que la seule vérité .
Celle que je pense : la plupart des désordres Mv ne sont que la conséquence d'une méconnaissance totale du produit . Un technicien Mv Usine, est à même de résoudre un problème en quelques minutes; je m'en vais faire grincer des dents ... en France, des mécanos de bonne volonté, possédant une équivalente intelligence , qui au final, ne touchent pas une bille, par simple manque de formation. En Italie, la seule oreille du mécano, suffit à lui indiquer que la brêle n'est pas au point, chez nous : des autistes, qui cherchent, qui cherchent....

+910 :cool:

Philippe 16/04/2013 21h39

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 142506)
On parle bien d'une Mv Agusta, et de rien d'autre.
L'article ne dit que la seule vérité .
Celle que je pense : la plupart des désordres Mv ne sont que la conséquence d'une méconnaissance totale du produit . Un technicien Mv Usine, est à même de résoudre un problème en quelques minutes; je m'en vais faire grincer des dents ... en France, des mécanos de bonne volonté, possédant une équivalente intelligence , qui au final, ne touchent pas une bille, par simple manque de formation. En Italie, la seule oreille du mécano, suffit à lui indiquer que la brêle n'est pas au point, chez nous : des autistes, qui cherchent, qui cherchent....

- 750 ! :D

Le seul manque de formation ne peut expliquer les problèmes récurrents des modèles 2010. Tu connais trop bien les choses. :(

Et puis se serait facile. Hop, tout le monde en formation et plus de remonter d'huile...:ninja:

Sans compter les motos du vendredi dont nous avons un bel exemple sur ce forum.

kwara69 16/04/2013 23h20

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 142511)
- 750 ! :D

Le seul manque de formation ne peut expliquer les problèmes récurrents des modèles 2010. Tu connais trop bien les choses. :(

Et puis se serait facile. Hop, tout le monde en formation et plus de remonter d'huile...:ninja:

Sans compter les motos du vendredi dont nous avons un bel exemple sur ce forum.

Il est vrai qu'avec les trente cinq heures, en France les motos du vendredi n'existent pas, d'ailleurs c'est pas compliqué, en France , on en fabrique pas non plus le Lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi :MDR:
Depuis les 20 dernières années si les Français avaient produit une moto digne de ce nom, ça se saurait !
Pour l'industrie moto transalpine, les leçons conceptuelles de mécanique,à supposer qu'ils en recoivent, ne viendront certainement pas de ce côté des Alpes ....
Et pour connaître pas trop mal les choses .... Chez Ducat les retours de Panigale sont nombreux , les BM 1000 RR ont aussi des soucis qui passent sous silence comme d'habitude chez ce constructeur, où tout se fait en catimini et toute discrétion :mad:
Dernier point : la course à la puissance démesurée pour des moteurs de série, induit inévitablement des soucis techniques de mise au point, sur les premiers exemplaires sortis de chaîne, l'acheteur ayant la primauté du modèle, n'est pas dupe de devoir subir des ajustements. Et c'est justement là, que je réitère mon propos : une formation insuffisante pour régler ces désagréments....
La moto parfaite n'existe pas, c'est là le charme de notre passion:)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone