![]() |
calage brutale 910
Bonjour à tous,
je suis sorti un peu avec ma MV cette après midi, tous allai bien, je lui redonne à boire chez total, je fais une 15 de kilomètre et la elle s arrête sur la 2x2, je prend la première sortie, j appuie sur le démarreur qui donne quelques accoups pas franc, comme si la batterie étais à plat, elle repart, je reroule avec une 10 de kilomètre et rebelotte , plus de difficulté à la démarrer cette fois, le démarreur ne se lançait pas tous le temps et quand il se lance la moto recale de plus belle, après plusieurs tentative elle repart et j arrive à rentre chez moi, j'ai lubrifier tous les connecteur et elle as l air dle tourné correctement avez vous déjà eu se type de problème? je pensai à l essence mais comment savoir, surtout que j'ai fais en même temps le plein du hornet de ma femme qui n as eu aucun souci merci à tous |
pas cool pour toi. heureusement pas de bobos. Mets un coup de charge pour ta batterie, serres bien tes cosses et essayes.
Je soupçonne ta batterie. La plupart des soucis électrique vient de celle-ci (source : le forum :D) |
pourtant la coquine est toute neuve, je verifierai alors
merci ^^ |
Citation:
|
Tu n'as pas mis du E10 ?
|
j'ai vérifier graisser et serrer toute les cosses
je la nourri au 98 ^^ merci de vos piste en tous cas ;-) |
J'ai eu le même problème sur ma 910S. A chaud, calage moteur et difficile de redémarrer.
Ca fait quelques temps que je n'ai plus eu le problème (il faut dire qu'il fait pas très chaud). C'est un peu aléatoire. J'ai jamais réussi à savoir ce qui se passait. |
C'est une 910. Tout va bien.
|
Le débridage peut être une solution au problème... :cool:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone