MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Panne (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7216)

Line21 11/05/2013 11h17

Panne
 
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec ma belle
Après avoir fait un plein , lorsque j'ai rallumé le contact ,les pleins fard étaient enclenché. Je n'ai pas pu les éteindre . Une fois de retour au dortoir ,j 'ai du débranché la batterie car même contact éteint , le plein fard fonctionnait.
J'ai continué à rouler en enlevant l 'ampoule mais en continuant de débrancher la batterie à l 'arrêt car le voyant lui était toujours allumé...
Ça a durer un bon mois comme ça jusqu'à la semaine dernière en rentrant de week-end ,le clignotant avant gauche ne voulait plus s.arreté !
Je suis embêtée car j.ai pas l.intention d.enlever toutes les ampoules !
Pour info , l.ancien propriétaire à modifié les clignotants arrières , il a mis des leds...
N.ayant pas trop envié de ressembler à un sapin de Noël quand je roule .. QUE DOIS JE FAIRE !?
Merci d.avance de vos conseils avisés:)

2xd 11/05/2013 12h04

Ce n'est pas le bonne endroit pour ce post:ninja:
Ça sent très fort le boîtier de service hs:(

Xav 11/05/2013 15h05

Citation:

Envoyé par Line21 (Message 143901)
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec ma belle
Après avoir fait un plein , lorsque j'ai rallumé le contact ,les pleins fard étaient enclenché. Je n'ai pas pu les éteindre . Une fois de retour au dortoir ,j 'ai du débranché la batterie car même contact éteint , le plein fard fonctionnait.
J'ai continué à rouler en enlevant l 'ampoule mais en continuant de débrancher la batterie à l 'arrêt car le voyant lui était toujours allumé...
Ça a durer un bon mois comme ça jusqu'à la semaine dernière en rentrant de week-end ,le clignotant avant gauche ne voulait plus s.arreté !
Je suis embêtée car j.ai pas l.intention d.enlever toutes les ampoules !Pour info , l.ancien propriétaire à modifié les clignotants arrières , il a mis des leds...
N.ayant pas trop envié de ressembler à un sapin de Noël quand je roule .. QUE DOIS JE FAIRE !?
Merci d.avance de vos conseils avisés:)

Salut Line

Je ne sais dire si tu as un problème de boitier de service comme le suggère 2xd, ou si tu as l'un des plus beau court circuit électrique recensé depuis les motos de la fin des années 90, mais en tout cas l'idée de retirer les ampoules fait montre d'une grande sagesse, très rationnelle, et lumineuse :Accord: :D

Mais "mécaniquement" c'est pas du tout la solution si tu veux profiter de ta moto dans de bonnes conditions, bien que ton idée me plaise bien ... ;)

Dis nous déjà, comment se comportait ta moto avant tes mésaventures, et combien de temps tu as roulé avant la première galère électrique

Et puisque tu incrimines les clignots à led, sais-tu qui les a monté et quand ?

Xavier

2xd 12/05/2013 00h02

le carbone étant un trés bon conducteur, vérifie si tu en as bien sur que celui-ci n'ai pas coupé ou commencé a couper le faiseau électrique


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone