![]() |
Détail Brutale 1090r débridé
Bonjour tout le monde!
Enfin, après 2000 kms j'ai fait débridé la belle! Seulement voilà, il me semble que quelque chose cloche... Je sens que la moto à sensiblement plus de couple en bas régime, la monté dans les tours est impressionnante mais ce jusqu'à 8000 tr/min à peu près, ensuite c'est plat... Le concessionnaire m'assure pourtant qu'il a changé le calculateur pour un calculateur Italien, ainsi que les pipes d'admissions ( métal pour le model bridé, elles sont maintenant en plastique gris ) De ce que je lis sur le net, ça devrait pousser violemment! De plus j'ai tenté une petite pointe de vitesse et là, déception total... En 6ème à 9000 tr/min 220 km/h au compteur... Là je me dit qu'il y a vraiment un problème! Est ce que mon concessionnaire aurait pu changer uniquement les pipes en laissant le boitier d'origine? Augmentant la puissance à bas régime, mais ne changeant en rien les chevaux?? J'attends avec impatience vos réponses !! Ariack |
Normalement, il a du te fournir les pièces d'origine, donc les 4 pipes en alu, et un boîtier.
|
Pour les pipes j'ai oublié de les lui redemander, pour le boitier il m'a dit qu'il faisait un échange avec l'usine, qu'il renvoyait les boitiers bridé pour que l'usine les reprogrammes en full et qu'il les récupérais après donc logiquement c'est le même boitier, ou alors un autre mais normalement en full.
Mais lui m'assure qu'il l'a testé et que pour lui elle est débridé, moi j'ai un grand doute, quand je vois mon pote avec son Tuono V4 me mettre la paté si facilement... |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone