MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Ma nouvelle B3 800 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7482)

juguss 12/07/2013 18h22

Ma nouvelle B3 800
 
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous présenter ma nouvelle B3 800 acquis le 4 juillet
Déjà 700km et plus que 300 avant de la passer en full :VroumVroum:

Cache compteur, garde boue avant, lèche roue arrière, écopes latérales, protection réservoir en carbone.
Retro, support de plaque, cligno avant et arrière Rizoma.

En comparaison avec la 675, moteur mieux remplis en bas, amélioration du R/W grâce à la dernière MàJ, mieux supendu (ce n'étais pas un luxe) et le train de pneus est vraiment plus sécurisant!!!
La selle est toujours la même cochonnerie style planchette à ciabatta
J'ai justement prévu de déposer celle-ci chez un sellier garnisseur pour la rendre plus confortable et plus funky. Je posterais des photos d'ici là (si j'y arrive c'est pas gagné...:boulet:)

Allez bonne route à tous!!!

juguss 12/07/2013 18h39

5 pièce(s) jointe(s)
Voilà les photos...
J'ai eu chaud:cache:

Sebony 12/07/2013 18h56

Arff, le leche roue arriere en carbone, il m'en faut un!

vince88 12/07/2013 19h04

Salut tes clignos RIZO sont à LED ou pas? Mon cons n'a pas voulu en mettre car apparemment cela crée des codes pannes dus à la trop faible conso électrique des LED ( cas rencontré sur des F4 2013 électronique multiplexée comme dans l'automobile).
De plus tu es concerné par le rappel de culasse?

Merciiii

juguss 12/07/2013 19h07

Salut tes clignos RIZO sont à LED ou pas? Mon cons n'a pas voulu en mettre car apparemment cela crée des codes pannes dus à la trop faible conso électrique des LED ( cas rencontré sur des F4 2013 électronique multiplexée comme dans l'automobile).
De plus tu es concerné par le rappel de culasse?

Merciiii


Les clignos sont bien à LED, et non pas de soucis d'indicateurs sur le TBord, sont fournis avec des mini transfo (un truc dans le genre) et ça marche nikel.

Non je ne suis pas concerné par les rappels de culasses, je l'ai achetés après...

Sebony 12/07/2013 19h15

C'est quoi tes pneumatiques?

Et en comparaison tu avais quoi sur la 675? :merci:

vince88 12/07/2013 19h21

Ok donc je vais être le seul à avoir les clignos d'origine sur un SDP Marco Design

Quand j'enverrai les photos je ne posterai pas celle de l'arrière alors...

sinon ton saut de vent vient d'où car il est diffèrent du mien (Mv Corse) et a l'air plus haut

juguss 12/07/2013 19h25

Citation:

Envoyé par Sebony (Message 148072)
C'est quoi tes pneumatiques?

Et en comparaison tu avais quoi sur la 675? :merci:

Sur la 675 c'était les Pirelli Angel ST je crois sur le 800 c'est des Pirelli diablo rosso II, je les trouve vraiment plus accrocheur...

juguss 12/07/2013 19h31

Citation:

Envoyé par vince88 (Message 148073)
Ok donc je vais être le seul à avoir les clignos d'origine sur un SDP Marco Design

Quand j'enverrai les photos je ne posterai pas celle de l'arrière alors...

sinon ton saut de vent vient d'où car il est diffèrent du mien (Mv Corse) et a l'air plus haut

ah me..e nan pas possible les clignos d'origine!!! sur ma 1ère j'avais mis des shaft je crois, pas en led (bon ça clignotais un peu vite mais bon...)

Pour la cache compteur je ne sais même pas quelle marque c'est je l'ai acheter chez mon concess, mais je crois qu'il est identique à l'origine, tu m'as mis un doute, je vais contrôler.

vince88 12/07/2013 19h34

Ton concess c à Souffle ?

Le mien est sûr un MV Corse, c'est marqué dessus!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone