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Surchauffe a basse vitesse sur modèle 2013
Bonjour,
Sur ma F4 2013 je me cuit les cuisses, et quand je dit "cuit" c'est pas chauffer ! Si je suis a l’arrêt dans les bouchons ou en dessous de 100Km/h le niveau de température est 2 barres au dessus du trait. en ville limite obliger de m’arrêter car je tiens plus sur la moto. Par contre en roulant au dessus de 100Km/h la température est normale 1 barre en dessous du trait. J'ai vu sur le forum pas mal de sujets sur la chauffe des F4, mais cela concerne surtout les modèles plus ancien. Certain préconise le changement de la pompe par un modèle racing MV Corse (pas compatible avec les nouveaux modèles apparemment) D'autre le changement des hélices pour des modèles alu (efficacité reste a prouver) Quelqu'un ayant un modèle 2013 a t'il aussi le pb ? Existe t'il des sondes (il y en a 2 apparemment sur ce modèle)de température eau pour déclencher les ventilos plus tôt ? ref? lien? Merci d'avance pour vos réponses |
Même si ma moto est plus ancienne il y a quand même des similitudes dans la conception...
En ce moment il fait 30° l'après-midi + les bouchons + les pots qui remontent le long du cadre avec les silencieux sous la selle et de fait pas franchement aéré. C'est normal que tu trouves qu'il fasse chaud ! Par rapport à ton ancienne machine qui avait un échappement en position basse. |
La tenue joue aussi drôlement. En short ça chauffe plus qu'en cuir :D
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