MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Recensement MV en Bretagne (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7554)

Bonofumi 31/07/2013 17h40

Recensement MV en Bretagne

Je roule MV depuis un peu plus d'un an en Brettonie de l'est... et franchement j'ai pas croisé beaucoup de copines :Triste:
Si comme moi vous seriez partant pour à l'occasion faire des balades à la journée... ajoutez-vous à la liste :D

Ille et vilaine
Bonofumi : B4 910R 2007

papyv60 31/07/2013 18h03

:welcome:
juste une petite question , il y a des virages , des courbes enfin autre chose que des lignes droites chez toi ?
Je peux me tromper , car je ne connais pas la région , c'est juste l'image que j'en ais .

Bonofumi 31/07/2013 23h12

C'est clair que ce n'est pas le nirvana de l'arsouille, mais en cherchant bien il y a moyen de pas trop s'ennuyer... :king:
En tout cas c'est pas les motards qui manquent, les MV un peu... mais pas les motards !

Arcimboldi 31/07/2013 23h47

Citation:

Envoyé par Bonofumi (Message 149308)
C'est clair que ce n'est pas le nirvana de l'arsouille, mais en cherchant bien il y a moyen de pas trop s'ennuyer... :king:

Un jeu amusant, suivre aussi près que possible :cool: le cours de la Vilaine jusqu'à son embouchure.
-"Du caviar ... cette route" (c) authentique déclaration d'un surpris par la qualité et la diversité de la balade.

Boucle de Rochefort-en-Terre, l'entretien au gravillon des chaussées limite les ardeurs, mais l'endroit :D mérite une visite.

Brocéliande, le Val-sans-retour, le chêne Éon, c'est peu peuplé, les camping-car n'y offusquent pas trop la chaussée. Routes à MV que celles-là.

Modestes propositions :ninja: sans même chercher aucazou.

titi10r 01/08/2013 22h05

il est méchant Mr Brochant, il est mignon Mr Pignon….

et papy, il est pas gentil :MDR:

Arcimboldi 03/08/2013 10h33

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 149282)
:welcome:
juste une petite question ...
Je peux me tromper , car je ne connais pas la région , c'est juste l'image que j'en ais .

:welcome: "C'est un pays, fallait que j't'en parle..."
Sudiste exilé là depuis des lustres. revenu depuis peu chez les agustisti.

Des MV j'en croise peu. L'idée de balade dans nos tas de cailloux qu'on a, ici c'est une idée qu'elle est bonne.

On peut éviter Porcaro :king: la semaine prochaine, qu'est p'têtre un peu trop œcuménique, mais il reste d'autres possibilités.

Le Doc 03/08/2013 13h38

Bon il y a la montée de la gineste, la montée du castellet, la route des adrets en forêt......ah!!! Merde c'est dans le sud...:MDR:

Arcimboldi 03/08/2013 23h29

Citation:

Envoyé par provocation et par Le Doc (Message 149445)
Bon il y a la montée de la gineste, la montée du castellet, la route des adrets en forêt......ah!!! Merde c'est dans le sud...:MDR:

Heubin
on cause bien route qu'on peut aborder sans son gilet-pare-balle, ni son RPG, ni sa Kalash pour la partie urbanisée?
Où la densité de bléro,
hormis à l'heure de l'apéro,
reste supportable même en cette saison.

ah!!! Merde c'est pas dans le sud...:MDR:

Si ...

ha oué ...

Mulholland hwy :1er: j'ai bon là?

35 brutale 910r 04/08/2013 11h31

partant pour une balade mais quand et ou ... j habite a 20 KM de rennes et je roule sur une 910 r de 2008

Le Doc 04/08/2013 16h36

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 149455)
Heubin
on cause bien route qu'on peut aborder sans son gilet-pare-balle, ni son RPG, ni sa Kalash pour la partie urbanisée?
Où la densité de bléro,
hormis à l'heure de l'apéro,
reste supportable même en cette saison.

ah!!! Merde c'est pas dans le sud...:MDR:

Si ...

ha oué ...

Mulholland hwy :1er: j'ai bon là?

:MDR: il faut zigzaguer.......pour éviter les pelots. :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone