MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   papyv60 l'a craqué (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7701)

papyv60 07/09/2013 02h18

papyv60 l'a craqué
 
Je sais c'est pas raisonnable , mais je l'ais fait !!! j'ai changé de moto , de MV , de F4 quoi .

Je suis allé chez Motorenard essayer une f4 R 2013 , mais essayer une moto en 100cv et en rodage , c'est pas le top sensation .
En plus les nouvelles f4 standard et R ont des cadres soudés à la machine , les soudures sont plus grossières et le cadre perd son réglage de chasse .
Donc changer de F4 oui , mais pas pour moins bien , car sur ma F4 2010 le cadre est soudé à la main et le réglage de la chasse était déjà présent , maintenant on retrouve ces cadres que sur les RR .

Après avoir réfléchit quelques heures , je me suis tourné vers cette F4 RR que vous connaissez tous et surtout notre AMIS LIONEL , LA F4 2013 n°1 de lio , celle qui a fait couler tant d'encre et c'est peut être pas fini !!!!
Après avoir été revue et normalement guérit de ces maux , et après en avoir parlé avec lionel , j'ai dit toi je te veux !

Donc je suis l'heureux propriétaire d'une F4 RR depuis mardi et je viens juste de faire 92 km cet aprem vendredi 6 et sans tomber en panne.
C'est vraiment de la balle !!!!
Vous aurez des tofs bientôt , vivement lundi que je roule plus.
VIVE LA N°1 VIVE LA N°1 , c'est pour conjurer le sort !!!!!!!!!!:1er::1er::1er:

Abyss88 07/09/2013 07h18

tu es courageux Papy,j'espère que tout ira bien pour toi:VroumVroum::Banane:
félicitations:)

dan 07/09/2013 08h32

Félicitations tu as raison,il faut se faire plaisir.:Banane:

kwara69 07/09/2013 09h40

Cette brêle ayant eu en gros tous les soucis possible et donc remise à niveau de toutes part , je ne vois pas comment elle ne pourrait pas marcher du tonnerre !
Félicitations pour ce bel achat !

Toxick 07/09/2013 09h43

:bigeek::bigeek:

Y'a des hommes courageux c'est bien :D

yankee 07/09/2013 09h51

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 151720)
:bigeek::bigeek:

Y'a des hommes courageux c'est bien :D


Je dirais un fou :MDR:

Erick88 07/09/2013 10h40

Nickel tu as eu raison de te faire palisir, ça va le faire :Banane:

Et souvent un changement de proprio fait tout changer, et on ne sait jamais pourquoi :Fumeur:

Je ne dit pas que ça vient de toi lionel, mais j'ai déja vu ça avec des boite a roues, une personne avec pleins de soucis, il la revend, et tout va bien.......


y a pas de raison, tu as bien fait Papy, bonne balade lundi :VroumVroum:

Phil 76 07/09/2013 10h44

Félicitations, et l'on ne peut que te souhaiter qu' elle fonctionne normalement maintenant :Banane:

vince88 07/09/2013 13h02

Belle preuve de courage , d'abnégation , que dis-je un sens du sacrifice !:Fumeur::Fumeur:

Belle acquisition toutes mes féloches

Le Doc 07/09/2013 13h18

Je suis sur que ça va le faire.:1er:

Et papy c'est un motard qui roule.....:Banane:
Pas toujours à l'heure par contre....:MDR:









Un qui doit être content c'est Christophe........:MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone