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weapon 15/03/2009 22h29

réglages suspensions ?
 
Est il possible de régler les suspates plus souples que les réglages usine?


Pour plus de confort et moins de raideur, je souhaiterai régler l'amortisseur ar et la fourche de 50 :D, le mécano mv de chez "accélére moto" m'avait déconseillé d'y touché car aprés c'est la folie pour retrouver un comportement sain.

J'avoue que la bécane est raide comme une moto gp :bigeek: ; dans le Tarn les routes sont parsemés de "nid de poules", de raccords de bitumes en tout genre et de graviers à foisons :( .

J'ai pas mal roulé se week end et je peux vous dire qu'en virage c'est limite casse gueule :cool: sur les routes bosselé :king: de la notre beau département.

Merci pour vos lumiéres :Banane:

MEZURA 15/03/2009 23h00

Citation:

Envoyé par weapon (Message 9701)
Est il possible de régler les suspates plus souples que les réglages usine?


Pour plus de confort et moins de raideur, je souhaiterai régler l'amortisseur ar et la fourche de 50 :D, le mécano mv de chez "accélére moto" m'avait déconseillé d'y touché car aprés c'est la folie pour retrouver un comportement sain.

J'avoue que la bécane est raide comme une moto gp :bigeek: ; dans le Tarn les routes sont parsemés de "nid de poules", de raccords de bitumes en tout genre et de graviers à foisons :( .

J'ai pas mal roulé se week end et je peux vous dire qu'en virage c'est limite casse gueule :cool: sur les routes bosselé :king: de la notre beau département.

Merci pour vos lumiéres :Banane:

Sur ma 910, j'avais ouvert les réglages de compression et détente de l'amortisseur arrière pour avoir plus de souplesse. Le résultat été probant sur route et notamment sur les pavées parisiens.
Je trouve qu'une moto raide dans ces conditions est dangereuse. (la vue se brouille, les pieds glissent des commandes, on est secoué comme dans un shaker, la souplesse (relative hein!) apporte plus de maitrise sans pour autant faire pomper la bécane sur le billard)
La 1078 est plus souple et confortable bien que bcp plus puissante!:D

markskysurfer 16/03/2009 20h44

A l'occaz faudrait qu'on se voit y a moyen de bien les regler, faut juste un poil de methode....

weapon 16/03/2009 21h13

Citation:

Envoyé par markskysurfer (Message 9723)
A l'occaz faudrait qu'on se voit y a moyen de bien les regler, faut juste un poil de methode....

OK :D; on se fait ça, tu as l'air de connaitre les réglages des suspates de nos mv, ça m'intéresse :Banane:

je te contact par mp

la soudure 17/03/2009 19h10

Citation:

Envoyé par weapon (Message 9701)
Est il possible de régler les suspates plus souples que les réglages usine?


Pour plus de confort et moins de raideur, je souhaiterai régler l'amortisseur ar et la fourche de 50 :D, le mécano mv de chez "accélére moto" m'avait déconseillé d'y touché car aprés c'est la folie pour retrouver un comportement sain.

J'avoue que la bécane est raide comme une moto gp :bigeek: ; dans le Tarn les routes sont parsemés de "nid de poules", de raccords de bitumes en tout genre et de graviers à foisons :( .

J'ai pas mal roulé se week end et je peux vous dire qu'en virage c'est limite casse gueule :cool: sur les routes bosselé :king: de la notre beau département.

Merci pour vos lumiéres :Banane:

c'est une moto de course:Banane:pas une moto de tapette:humour:


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