MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Changement de pneu dans le 26 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8518)

Thias 01/05/2014 20h54

Changement de pneu dans le 26
 
J'ai un petit soucis d'organisation.
Fin mai je pars rouler une semaine complète dans le vercors. Nous serons logés à Dié plus précisémment.
J'ai changé mon pneu arrière il y a 2 mois et il encore bon. Il est encore bon, certes, mais pas sûr qu'il tienne tout le séjour car on risque de rouler à un rythme "qui use les pneus plus vite".
Où est-ce que je pourrais faire changer mon pneu à proximité de Dié si jamais le besoin s'en faisait sentir ?

900hailwood 01/05/2014 21h15

Sans doute a Valence chez Gaz'hall moto, avant ou après ton run ...

Thias 01/05/2014 21h21

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 167672)
Sans doute a Valence chez Gaz'hall moto, avant ou après ton run ...

Tu veux dire gaaz hall ? Je crois qu'ils ont fermé d'après mes recherches.

joss26 01/05/2014 22h11

effectivement gazzhall est ferme c'est maxxess qui a repris.sinon a Crest il y a un garage moto j ai un ami qui changer les pneus de sa ducat, mais je sais pas si il ont la douille pour mv.

Thias 01/05/2014 22h44

Citation:

Envoyé par joss26 (Message 167676)
effectivement gazzhall est ferme c'est maxxess qui a repris.sinon a Crest il y a un garage moto j ai un ami qui changer les pneus de sa ducat, mais je sais pas si il ont la douille pour mv.

La douille je l'ai, c'est pas un soucis. Ce qui m'inquiète c'est la clé dynamométrique...
Est-ce que tu connais motoracing france à Pontaix ? J'ai du mal à savoir s'il font du montage de pneus...

Thias 02/05/2014 10h59

Bon, après vérification, ils ne font que de la vente de matos...

Thierry G 02/05/2014 11h26

En plus de la douille, il faut également une béquille de roue AR monobras : un concessionnaire DUCATI est donc une adresse plus sure non ??

Debruge87 02/05/2014 14h22

Coucou mois j'ai acheter ma F3 a bourg les Valence chez maxess ou le concess juste a coter coller a lui tu demande aprs Vincent un mec sympa essaie de voir avec lui il devrais y avoir moyen si tu veut parle lui de moi par le biai de la F3 il devrais recoller les morceau :)

V's et bon gazzzz

Thias 02/05/2014 14h50

Bon à priori, Maxxess à Bourg-lès-Valence a récupéré l'ancien matos de la concession MV (gaaz Hall) qui a fermé à coté d'eux il y a 2 ans. C'est le même personnel semble-t'il et le gars m'assure qu'ils ont l'habitude des MV.
Donc je pense que si je dois changer mon pneu j'irai chez eux.

Sinon Thierry, tu as raison concernant les concessions Ducati mais comme MV, il n'y en a pas des masses dans le vercors. Le plus proche est à Grenoble (environ 100 kms).

zolive 02/05/2014 17h19

Citation:

Envoyé par Thias (Message 167710)
Bon à priori, Maxxess à Bourg-lès-Valence a récupéré l'ancien matos de la concession MV (gaaz Hall) qui a fermé à coté d'eux il y a 2 ans. C'est le même personnel semble-t'il et le gars m'assure qu'ils ont l'habitude des MV.
Donc je pense que si je dois changer mon pneu j'irai chez eux.

Sinon Thierry, tu as raison concernant les concessions Ducati mais comme MV, il n'y en a pas des masses dans le vercors. Le plus proche est à Grenoble (environ 100 kms).


Il n'y a personne de Gaaz Hall moto chez Maxxess ...

Pour ton changement de pneu, sur Grenoble tu as Ducat, MV (moto Labo), mais aussi un petit artisant :1er: ( Pro'Gommes a Seyssins )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone