MV Agusta Forum France

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-   -   Suspension B3 800 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8868)

Lol21 16/07/2014 23h31

Suspension B3 800
 
bonjour

j'adore cette moto mais les suspats :ninja:
dur dur à regler
faits 90 kgs

ai retire 2 tous sur l amorto arriere rajoute de la compression

ai freine et rajouter devant mais
je vais changer l huile de fourche

quelqu un connait la quantité dans les tubes ?

merci:merci:

Arcimboldi 17/07/2014 11h07

Citation:

Envoyé par Lol21 (Message 173982)
...les suspats :ninja:
dur dur à regler
faits 90 kgs

Plus lourd (beaucoup) j'ai du adapter.

En partant des réglages standards.
ça peut servir à ceusses :D qu'ont perdu la feuille:
http://tof.canardpc.com/preview/e567...214edc8dad.jpg

Durcir la précontrainte AV et AR:
1T représente environ 1mm
Sans la clé adéquate l'AR se visse avec un jet de bronze ou d'alu.

Le jet d'alu ne resservira pas car choux-fleurisé très vite.

Compression
En statique: enfoncement identique AV et AR
Rebond
réglé de préférence en dynamique en notant 1/4 de T par 1/4 de T
Poser un colson/rilsan sur le plongeur.

Pas bricoler si on n'est pas certain de savoir.

La B800 est très légère de l'avant.
Niquer ses réglages de suspension peut avoir des conséquences déplorables.

Citation:

...quelqu un connait la quantité dans les tubes ?
Le manuel d'atelier :) par exemple.

Pour la Marzocchi de la B3 675, c'est la même sur la B800
http://tof.canardpc.com/preview/c9d3...d6385d72db.jpg
On peut jouer un peu sur la quantité d'huile

Pour la F3 il a un peu moins d'huile:
460cc et 105mm à la pige du haut.

Avant d'attaquer la vidange/réfection/adaptation de la fourche
réunir le matos idoine et compulser le manuel d'atelier EST indispensable.

Painkiller 17/07/2014 15h29

Pas mal le manuel d'atelier... tu ne saurais pas me dire ou je pourrais le trouver ce Portugais ?

:)

Arcimboldi 17/07/2014 17h35

Citation:

Envoyé par Painkiller (Message 173996)
Pas mal le manuel d'atelier... tu ne saurais pas me dire ou je pourrais le trouver ce Portugais ?

:)

On a du le poster une douzaine de fois ici.
Eu égard à l'état vénère grave :( pour quelque menu souci avec la bonne fée nélectricité MV.
Repostons. C'est là: chez nos amis espagnols Grand :merci: à notre forumeur SpainF4

Painkiller 17/07/2014 17h39

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 174004)
On a du le poster une douzaine de fois ici.
Eu égard à l'état vénère grave :( pour quelque menu souci avec la bonne fée nélectricité MV.
Repostons. C'est là: chez nos amis espagnols Grand :merci: à notre forumeur SpainF4

Merci et je suis :boulet:

Lol21 05/08/2014 14h51

:VroumVroum:OUAIP SUPER MERCI
viens d emonter des racetex K2
descendue de 5mm les tubes pour charge rl' avant
vais jouer un peu sur l' avant mais ca va deja mieux !!

merci pour ces super infos
la fourche c 'est un pote mecano :::


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