![]() |
Vidéos piste
Je vous présente ma moto de piste.
Un 636 de 2013. Vidéo de ma 1er sortie avec la Kawa. La prochaine, promis ce sera avec la F4 :D https://www.youtube.com/watch?v=KzqpH42ePIA |
Sympa ta video Lionel :)
Tu n'utilise jamais ton frein arriere ? Tu devrais essayer pour te remetre a la corde ..( effet compas, tu dose legerement et tu verras ta moto rentrera a l'interieur du virage ... Et tu doseras aussi ta réacceleration ) |
Merci ;)
Pour le frein arrière tu as tout a fait raison ! Je ne m'en sers pas pour 2 raisons : la 1er c'est que sur la F4 il n'a jamais marché...du coup m'en suis jamais servi et j'ai perdu l'habitude. La 2eme c'est que j'ai du mal a déplacer mon pied pour aller le choper ... Une paire de commande reculées pourrait m'aider. Mais il faut que je m'y mette ! :VroumVroum: |
super sympa la vidéo:Banane:
|
:merci: ma Bistouqette :)
Je vais en poster avec la F 4 :Banane: |
C'est pas grave pour un début, on va attendre la F4 :ninja:
RaphiGaz Citation:
|
|
génial,bien plus bandant Lio,bonnes trajectoires...mais quézaco à 4'30"??(petit oups!?):Banane::Banane::Banane:
|
Citation:
C'est moi ou t'as pas grand chose dans ton bocal de liquide de frein? |
Bin...le cale pied n a rien ...y a des traces de fortement sur la pédale de frein :bigeek:
Je sais pas comment j ai fait ... Dans un mois, avec le plan de vue au tableau de bord, je vais vous faire une vidéo sur le Paul Ricard avec la Diva !!:VroumVroum: Je kiffe la piste c est un truc de fou !!Je suis passé à côté de ma vie !!:boulet: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone