MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   gestion de la garantie mv par motorenard (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9222)

papyv60 27/11/2014 16h31

gestion de la garantie mv par motorenard
 
Ma f4 RR 2013 atteint ces 10 000kms et après avoir entendu une vibration métallique au rétrogradage , je me suis aperçu que le collecteur d'échappement était fendu .

j'ai appelé Christophe le patron de MOTORENARD ,je lui ai envoyé des photos .

Réponse : il n'y a pas de problème , ça passe en garantie .

j'en profite pour lui dire qu'il faut que je purge environ tout les 1000 km au niveau du levier d'embrayage , qu'il doit y avoir une micro fuite , et bien , juste sur ma parole :

Réponse : j'en commande une , ça passe en garantie.
Et comme je suis à plus de 100 km de Chateaurenard , il me l'a envoyé .

Je suis ravi de ma F4 , et ces quelques soucis , bien gérés par un concessionnaire réactif et sympa font qu'ils sont de suite oubliés et il n'y a pas de rancoeur vis a vis de MV , des Italiens et tutti quanti :MDR:

:merci: CHRISTOPHE , en espérant que d'autres concessionnaires suivent cet exemple . .

dikran34brutale 27/11/2014 17h08

Il a toujours assuré comme cela pour moi aussi...et pour la meme moto en plus !!:MDR:
Il l'aime beaucoup a mon avis !!
La bonne news c'est qu'il va devoir s'occuper de la mienne aussi.
La pâte métallique qui fait le coude de l'échappement coté droit a cassée sectionnant du coup le câble d'ouverture des valves a l'échappement...que du bonheur !! :D

Pomme 27/11/2014 17h57

Je plussois, mon neveu a eu quelques soucis avec sa 800F3, tout a été réglé en garantie par Christophe! :Super:
Comme quoi la qualité du concessionnaire fait la réputation d'une marque...:)

kefran 27/11/2014 18h06

Merci les Partenaires du Club!!:1er:

2xd 27/11/2014 18h12

Ca fait Vraiment plaisir à lire quand le SAV fonctionne correctement et un concessionnaire assume pleinement voir même plus :Banane:
Le TOP :respect:

nox 27/11/2014 21h17

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 179658)
Ca fait Vraiment plaisir à lire quand le SAV fonctionne correctement et un concessionnaire assume pleinement voir même plus :Banane:
Le TOP :respect:

Tres juste

yankee 27/11/2014 21h28

C'est le genre de concess qui ne cours pas les rues :(

Le Doc 27/11/2014 22h29

D'où les judicieux conseils des " vieux MVistes"
Bien choisir son concess :Fumeur:

Petitchef84 27/11/2014 23h16

pareil pour moi j'ai toujours eut un très bon contact avec Christophe, d'ailleurs je vais chercher ma diva samedi

pioupiou 29/11/2014 17h18

Citation:

Envoyé par kefran (Message 179656)
Merci les Partenaires du Club!!:1er:

Suce boulles... :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone