MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   revente? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9416)

phil 23/01/2015 21h09

revente?
 
C'est moi ou personne n'achète de brutale en occasion? j'arrive à un prix d'annonce plancher au niveau des reprises des autres marques, et ça ne donne rien... c'est malheureux de se dire que je vais me faire escroquer sur la nouvelle et la première fois et la première marque avec laquelle cela m'arrive, même la ducati s'est bien vendu ...

Qu'on puisse penser que ce n'est pas la saison, ok en novembre/décembre, mais là on est en pleine reprise quand même !! autant j'ai adoré cette machine malgré ses déboires autant je vais arriver à en détester la marque pour sa revente ...

désolé, c'était mon coup de gueule du soir ...

dhud38 23/01/2015 21h19

Je pense sincèrement qu'il y a pas grand chose qui se vend en ce moment sur le marché de l'occas, j'ai mis 6 mois pour vendre ma cb1000r,
Elle se vendra quand tu auras finalement décidé de la garder :MDR:

vince88 23/01/2015 21h22

Phil t'as des touches au moins?
Pour ma 1078 RR en 8 mois un seul mail...
Diffusion très faible, donc en proportion beaucoup
moins d'acheteurs potentiels !:)

phil 23/01/2015 21h31

Oui j'en ai eu, 3 sont venus la voir dont un encore la semaine dernière et bavaient devant, et tous finissent par dire 3 jours après "pas confiance dans la marque", et cela reste sans suite...
On a tous eu des merdes mais c'est corrigé et fiabilisé depuis !!! Sérieux je voulais repartir sur la RR mais là je suis clairement refroidit surtout au prix où elle est et quand je vois ce qu'on peux (pas) les revendre...

Mon s1000rr il y a 2 ans s'était vendu en 3 jours exactement à la même époque, ma ducati streetfighter également mais en 1 mois... Là... Je compte plus lol

ecosmeri 23/01/2015 22h13

j'ai le même soucis que toi mais avec un 450 cre-f ça fait 7mois qu'elle est en vente.

c'est les motos en général qui ne se vendent plus surtout à cause des nouveaux permis, ils ne peuvent plus acheter des motos de plus de 96chevaux donc choix restreint en occasion donc obliger d'acheter du neuf et ça ralenti tout le marché de l'occas.

jeffouille30 23/01/2015 22h14

Ils ne te font pas une bonne reprise en restant dans la marque?

papyv60 24/01/2015 03h00

Citation:

Envoyé par phil (Message 182322)
Oui j'en ai eu, 3 sont venus la voir dont un encore la semaine dernière et bavaient devant, et tous finissent par dire 3 jours après "pas confiance dans la marque", et cela reste sans suite...
On a tous eu des merdes mais c'est corrigé et fiabilisé depuis !!! Sérieux je voulais repartir sur la RR mais là je suis clairement refroidit surtout au prix où elle est et quand je vois ce qu'on peux (pas) les revendre...

Mon s1000rr il y a 2 ans s'était vendu en 3 jours exactement à la même époque, ma ducati streetfighter également mais en 1 mois... Là... Je compte plus lol

Chez mv si tu prends une RR je suis sûr qu'il te feront une reprise correcte et largement supérieure à celle de BM et autres concess qui ne connaissent que les côtés négatifs de la marque .

Abyss88 24/01/2015 06h42

motos et voitures,même combat,même en cassant les prix,rien ne se vends!c'est la crise...:bigeek::Triste:

phil 24/01/2015 10h27

Oui j'ai une offre chez mv, tout comme chez bm (message subliminal? lol) et elle est identique... Preuve que l'on arrive à un prix plancher c'est quasi inintéressant de vendre soi même si ce n'est négocier un peu le prix de la moto neuve (mais vu que chez mv, ça se négocie pas...)

La simplicité serait de reprendre une mv, mais ce sera à coup sur la même chose dans 2 ans...

Dave1090 24/01/2015 10h35

Changer de moto c'est perdre de l'argent. Rien qu'en acheter une c'est perdre bcp d'argent ... Faut accepter.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone