![]() |
nouvelle concession mv en suisse
Se soir en rentrant tu taf j ai découvert avec surprise un nouveau concessionnaire mv a Le Locle en suisse .le garage Cuenot qui fait aussi la marque Renault c est assez étonnant je trouve
J ai vérifier il est bien sur le site officiel mv Enfin bref je suis tres contant d avoir enfin un garage mv agusta a côté de chez moi plus besoin de faire 300km pour une vidange Je pense m arrêté demain pour voir les tarifs et accessoires Je vous ferai un petit conte rendu Le Locle sa se situe à 10km de Morteau 70km de Besancon |
Voila je me suis arrêtée a cette nouvelle concession
Accueil tres sympa garage familiale , ils ce mettent tout doucement en place l atelier sera opérationnel d ici 1bon mois Le fiston part chez mv dans 15 jours pour sa formation Par contre au niveau du tarif de l heure c est pas la même:bigeek: il ma annonces 125 frs suisse HT le prix de chez Renault avec le change sa fait bien du 110 euro Quant pensé vous? Y a t il quelqu'un parmi vous qui a fait une révision en suisse ? |
Aie ... C'est pas donné, en plus ils ne sont pas réputés pour aller plus vite que chez nous ..:D
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone