Vous êtes certains que ce sont les concess qui abandonnent la marque Mv...??? ou bien Mv qui impose ENFIN des critères de choix de ces concessionnaires...!!!
Ex: ne pas faire cohabiter une F4CC à côté d'un scooter!!!
-Obliger les concessionnaires à envoyer les mécanos en formation afin d'éviter de faire n'importe quoi sur nos motos?
- dédier un espace exclusivement Mv dans la concession...
Lorsque l'on vend un produit haut de gamme, il faut un service à la hauteur du tarif. Et cela passe d'abord par l'accueil qui vous est reservé en concession... Et là encore, il y a du travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être passer à la concession de Bastille récemment, et sans vouloir jeter la pierre au jeune vendeur qui m'a accueilli... Ils auraient pu mettre un VRAI vendeur expérimenté... trop léger le vendeur pour vendre un produit comme Mv. Lorsque l'on vend Mv, on doit s'attendre à accueillir des passionnés, des motards bien souvent expérimentés qui connaissent l'histoire et la mécanique "noble". Face à une culture moto importante telle que l'ont beaucoup d'entre nous qui roulent deux roues depuis 25 ou 30 ans ou davantage (je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront), il est indispensable d'avoir un interlocuteur expérimenté doté d'une culture moto et mécanique importante. Il faut être capable de parler mécanique avec "passion" et pas avec sa calculette...!!!
|