Afficher un message
Vieux 14/01/2012, 14h30   #64
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Ta moto est entièrement d'origine? ligne d'échappement d'origine? cata?
a froid, aucun souci? a chaud, elle cale et ne redemarre que difficilement?

Elle devrait redémarrer au quart de tour à chaud... c'est l'injection qui déconne.
Je regarderai la ligne d'échappement, une éventuelle fissure avant la sonde lambda? cela arrive souvent avec les lignes d'origine, elle se fissure et l'air rentre avec de l'oxygène, la sonde lambda renvoie des infos au boitier qui sont fausses
Il est préférable de repasser en EURO 2, plus de cata, plus d'injection d'air dans l'échappement.
Voici les symptômes exact pour mieux comprendre :
Démarrage à froid nikel
RAS pendant quelques km..
Puis à chaud, lors ce que j'arrive à un feu (par exemple) et que je décellère brutalement, elle cale
Si j'actionne le démareur, rien ne se passe, pas de bruit de démarreur ni autres..
Je suis obligé d'éteindre le contact puis de le rallumer
Là, au mieux elle démarre sans soucis, mais la plupart du temps le démarreur se lance difficilement et je suis obligé de mettre un petit coup de gaz pour la lancer..
Voilà ce qui se passe réellement
ça me gonfle à un point, enfin, depuis le changement du boitier électronique hier ça à l'air d'aller mieux, mais il faudrait que je roule un peu plus pour voir une différence réelle ...

Stef m'a suggéré le boitier de service.. ce que je risque de changer maintenant... La concess table sur le jeu de soupape mais j'en suis vraiment pas persuadé (400/500 euros quand même).

Ma moto à 9000 bornes, et elle est toute d'origine (en full) hormis l'histoire de l'anti pollution enlevé..
  Réponse avec citation