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Vieux 19/08/2008, 22h11   #12
Tatayo
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F4 1000 Senna 241/300
 
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Envoyé par pioupiou Voir le message
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao
En effet le Vtec est assez déroutant… je me suis retrouvé sur l’autoroute en vitesse de croisière dans les régimes de déclenchement du vtec : j’avais l’impression de conduire un tracteur en surégime ! de telles vibrations que je me demandais s’il ne manquait pas une attache au moteur ! … sinon je me suis pris à trois reprises des sortes de coupures d’allumage à bas régime. Je pense que sorti de la MV ou il faut doser les gaz, il faut par contre pas hésiter à envoyer la purée sur le V4 surtout qu’il ne tourne que sur ses huit soupapes en deçà des 7000 tours… sinon çà se met à cogner grave !

Je dois dire que pour l’instant c’est assez déroutant. çà cogne, çà vibre, les plastiques couinnent, çà louvoie… par contre quel confort, quel autonomie !

Cependant je serai unanime sur un point : ce qui est génial dans cette moto, c’est quel m’a fait prendre concience à quel point la MV est une machine fantastique !!! J’ai repris la MV après plusieurs jours de VFR… Ma ma miaaaa ce châssis, et ce moteur !!! … et cette finition !! une vraie horlogerie Suisse … après 3 ans de MV j’en avais oublié à quel point cette machine est fantastique à force de la cotoyer au quotidien avec ses petits défauts… après la VFR j’ai pris un pied puissance dix avec la MV !
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