Afficher un message
Vieux 02/04/2009, 09h55   #21
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
Wally c'est un peu le top du top de ce qui se fait en bateau niveau technicité, design et surtout exclusivité
voir un Wally 118 sur la mer c'est hallucinant (pour en avoir deja vu un rouge sur Monaco je peux vous garantir que c'est incroyable, surtout que j'en suis totalement fan)

donc c'est la pour moi la similitude avec MV Agusta et l'idée, je pense, de cette série limité
aprés pour la Hydrogen, la j'avoue que je vois pas bien ce qu'elle vient faire ....

par contre une Brutale Tamburini aurait largement mérité d'exister du temps ou MV sortait la F4 TAMBURINI
Je t'avoue que je ne suis pas trop fan de l'esthétique des Wally mais de toutes façons je n'ai pas les moyens... Donc c'est pas un problème pour eux, ils ne perdent pas un client ;-) Ce que je veux dire c'est qu'aussi bien fini soient-ils les Wally sont des bateaux, pas des motos. Quand Ferrari sort une serie spéciale, c'est la Scuderia, ou la Challenge Stradale. Une déclinaison qui à mon avis se justifie en allant encore plus loin dans l'exclusivité et se rapproche de ce qui nous fait tous rever... une voiture de course.
Je trouve qu'MV tombe dans le m'as-tu vu. F4 1078 312 RR: elle est plus racing que la F4 1000 312 R? Vu qu'il y a un R de plus c'est ce que l'on est en droit d'attendre, non? Et bien non, deja parce que 1078 tu peux pas courrir avec, et qu en plus visiblement les suspat sont de moins bonne facture.
De plus en plus de bla-bla, et de moins en moins d'action chez MV, je trouve ça dommage pour une marque qui doit la majorité de ces clients à la compétition...
  Réponse avec citation