Bon les amis, le logement est quasi bouclé

J'ai le choix entre un hôtel 3*** à la périphérie de Nice en face de notre concession pour 100 € / nuit (pour une chambre double), ou bien un hôtel 3*** dans le centre de nice pour environ 140 € la nuit (toujours pour une chambre double).
Il faut savoir que dans le premier, il y a un parking sous terrain fermé pour les motos, plus un parking extérieur clos pour les autos.
Pour celui du centre ville, ils ont quelques box fermé pour les motos, mais pour les voitures, il faudra les garer dans des parking publiques.
Je vais donc prendre position rapidement avec les sudistes...
Il me faut donc
TRES RAPIDEMENT la liste définitive des participants à jour, et je vais vous pondre le bulletin d'inscription tout aussi rapidement pour réceptionner les chèques de résa...
Je vais d'ici ce week-end vous donner le tarif exacte du week-end, repas compris pour les chèques.
Par contre, je pense qu'étant donné que nous n'avons pas créé notre association, les chèques seront à mon ordre, j'ai déjà ouvert un compte dédié.
Je demmande à Philippe, Tatayo et autres membres du club de m'envoyer rapidement la chartre graphique, voir même de faire un copié collé du bulletin de l'année dernière pour les inscriptions, en changeant quelques ligne, notamment concernant les assurances.
Voilou, je suis dispo par téléphone d'ici la fin de semaine le plus souvent car je suis en plein déménagement et travaux, plus mon boulot à faire, du coup, je n'ai pas trop de temps pour rester devant l'ordi