Afficher un message
Vieux 18/02/2012, 08h36   #34
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par gusty13 Voir le message
Salut à tous,
heureux de te retrouver sur le forum RaphiGaz! Un coucou à Deiss s'il passe par là et à tous mes voisins de table des stands...de Vourles

Aprés l'AG du 28 avec maître RaphiGaz, mon chauffeur attitré pour l'occasion, je viens faire mes premiers pas sur le nouveau forum... Un forum tout de gris et blanc vêtu, tout aussi beau et sobre que le site rougeoyant du mvagustaclubdefrance.

Pour en revenir à la SRC j'ai deux ou trois questions.

Première question:

J'aimerais savoir ce qui différencie les classiques des actuelles. Est-ce seulement l'âge et dans ce cas où classer ma F4 de 2004?

Deuxième question:

S'agît-il d'une vraie course à fond les gaz où tous les coups sont permis...ambiance rollerball avec gants à pointes d'acier et masses d'armes (auquel cas je me pose quelques questions sur mes aptitudes en circuit) ou s'agit-il tout simplement de rouler en digne pré- retraité qui souhaite ramener sa bête en vie à la maison ou du moins au garage?

Troisième question:

Une tenue correcte est-elle exigée? Des bruits courent que l'on ne peut rouler sur le circuit qu'en combinaison et dûment arnaché.

Qui saura séparer l'ivraie du bon vin et répondre à mon questionnement???


A priori ça me tente.

A plus
Les Classics sont les motos produites jusqu'à la fermeture de l'usine au début des années 80. Les modernes sont les MV produites à partir de la renaissance de la marque en 1998.

Pour Rollerball, je laisse le soin à Pomme ou à Raphigaz de te répondre car ils ont déjà pratiqués.

Pour la pratique circuit, il est toujours recommandé de rouler bien couvert, c'est une évidence.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation