Afficher un message
Vieux 20/02/2012, 18h22   #5
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
Etonnant, mais surtout dommage, ce ressenti et cette interprétation.

C'est sur que pour celui qui ne connait personne, c'est plus dur de se faire une place dans un groupe deja bien formé mais une fois qu'on a pris le temps de faire connaissance, le club à un réel intêret, il n'y a qu'a voir le programme 2012.

Si tu es de notre pour le meeting, ce que je souhaite évidemment, j'espère qu'on te fera changer d'avis

Si tu trouves ton compte sur le forum et que ça te convient ainsi alors ne change rien

Par contre pour ta remarque d'avoir la moto la plus équipée ça, ça ne regarde que son proprio et en rien le forum ni le club
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation