Afficher un message
Vieux 20/02/2012, 19h12   #7
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
Je te trouve très sévère!
C'est forcément compliqué pour une association "nationale" de trouver un point central qui permette à tous de venir en faisant un minimum de kms, perso j'en ai fait 720...
La nourriture était d'une qualité tout à fait honorable (mais les goûts et les couleurs...) et c'est le concessionnaire local qui avait proposé le restau. Celui là même, comme tu le dis, qui nous a reçu de façon fort sympathique alors qu'il y avait peu de clients potentiels pour lui.
Après, c'est vrai que certains se connaissent pour s'être rencontrés à Milan, avoir participé au premier meeting ou avoir fait l'effort de quelques centaines de kms pour se rencontrer et échanger. D'ou des complicités mais aussi des indifférences polies...
La plupart sont passionnés, quelques uns au point de vouloir que leur belle soit la plus belle (à leurs yeux) et qu'il puisse y avoir une certaine émulation quoi de dérangeant? C'est leur choix et leur pognon. Chacun fait selon son envie et ses moyens.
Reste que tu es libre d'adhérer au club ou pas et que le forum te restera ouvert puisque c'était une des condition sine qua non du regroupement Club/Forum.
Mais pense que certains que tu y retrouves avec plaisir, qui ont pu te renseigner et t'aider, sont peut-être parmi ceux "qui veulent avoir avoir la moto la plus équipée et plus belle que celle du voisin" et ont également fait le choix d'être membre du club, ne serait-ce que par égard pour eux il faudrait plus de tolérance.
Sache enfin, mais cela a déjà été dit, que la première dépense du Club va être de prendre en charge les frais d'hébergement du Forum que Tatayo assumait tout seul jusqu'à présent.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation