Discussion: Marvic
Afficher un message
Vieux 29/02/2012, 19h14   #7
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Jantes, platine, Té inférieur magnesium... ce sont eux?????
il y a aussi d'autres pièces en magnésium qu'à fait MARVIC pour la Mv et qui ont uniquement servi à la moto de Luca Scassa lors du titre du SBK Italia (même si théoriquement interdites car les pièces devaient être les pièces de la moto de série):

- couvre culasse (attention, tous les couvres culasse des Mv ne sont pas en magnésium même lorsque c'est écrit sur la fonderie...) Sur la 750 ORO oui, sur la F4 312 pas certain.
- le fût de direction (la pièce qui va dans la colonne de direction pour modifier l'angle de chasse) 750 ORO?
- le carter de boite de vitesse (côté gauche)... pas certain qu'il ait été monté sur une moto de série même la ORO.

Il y a eu aussi le carter d'embrayage qui a peut être été vendu à très faibles exemplaires montés sur les 750 ORO, le carter "pick up" à gauche en bout de vilbrequin et le carter d'huile.

Le tout en photo...
Celui qui trouve les photos des pièces manquantes aura le droit a mes félicitations!!!




pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation