Bonjour à tous,
Suite de la préparation de la brèle: Installation d'un power commander 3 et réglage sur banc.
Je me suis donc rendu chez mon ami Philippe de chez Bike Colors Racing situé à Issoire juste à côté du circuit. Lui ayant déjà confié plusieurs motos (SV 560, GSR 600, Street Triple), c'est véritablement les yeux fermés que je lui confie aujourd'hui ma brutale 750.
Aprés avoir installé le Power Commander 3, il s'attaque au réglage sur son banc de puissance Dynojet.
Aprés avoir passé près de 45 minutes sur la brèle, il a réussi à tirer 115 cv à la roue (109 cv avant réglage) et 72 nm de couple , soit environ 128 cv au vilebrequin (il faut ajouter 12% lié à la perte entre le vilo et la roue. De plus, il m'a confié que son banc était un peu pessimiste). Je rappelle que la spécification de ma 750 est la suivante: Ligne Arrow passage bas (avec chicane, car sinon elle ne passe pas au controle sono), et filtre à air BMC.
La prochaine étape est la pose du shifter..
A bientôt!