Citation:
Envoyé par Stef
Comment on peut connaitre les passionnés de la marque sachant qu'on connait même pas la marque, ni son histoire ...
et ça permet de juger le SAV sans pour autant le connaitre ...
le forum des bisounours qui roulent MV, je crois pas que c'est ici ...
faudrait pas inverser les rôles sur ceux déçus ... 
|

bin , si on se met a la place d'un passionné de deux roues quel qu'il soit , qui au hasard d'une balade sur le net , tombe sur ce forum et ce topic , et lit le post que j'ai repris en citation , sans meme avoir besoin de connaitre la marque ou les passionné de celle ci , il n'aurai pas une bonne image de ceux çi (et ça serai réducteur de sa part de s’arrêter a un seul post , j'en conviens

)
et sans mettre les choses a l'envers , inverser les roles des deçu etc
ma deception ne porte pas sur les critiques sur l’évolution* de la marque ou quoi , juste sur ce message qui juge hâtivement (et d'ailleurs , il n'a peu etre pas bien retranscrit ce qu'il pensait , et moi du coup mal interprété )
* et je préfère couper court en plaçant que depuis tout petit je reve de mv ,que je deplore moi aussi une baisse de qualité , que le fait que cette f3 sorte a tarif abordable m'arrange bien (je rappelle que je l'ai commandée sans rien savoir dessus , si ce n'est a quoi elle ressemblerai ) et que ça m'evitera une longue attente avant de pouvoir enfin mettre un pied dans cette grande maison .
j'prefere voir le positif en me disant que grace a cette standardisations et les concessions effectuées sur divers point , la marque est toujours vivante , et pour de nombreuses année encore
et qui sait peu etre renouera avec son passé glorieux en competition