Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 18h17   #128
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

Avant tout, ce Sunday Ride Classic a été une vraie bonne journée entre pote !

Trés content pour le Gaylord que son truc en carbone ai tenu le coup et qu'il se soit fait plaisir !

pas mal de découverte sur des anciennes (des MV avant tout) et en particulier une 750 America caché dans un recoin qui était vraiment MAGNIFIQUE. dans un état absolument neuf et un proprio trés sympa avec qui on a pu échanger quelques mots avant son départ. Je me suis régalé devant cette merveille

et puis surtout le moment tant attendu, un petit monsieur avec des cheveux blancs, un mec qu'on appelle Ago je crois ! génial de pouvoir le voir pour la 1ere fois, de le voir tourner avec sa mythique MV 3 cylindres (quel bruit !) et puis une séance d'autographe qui nous a valu un beau souvenir. Moi sur mon casque et Gaylord sur sa F4. Le top

et enfin la découverte de l'ex Wakan, racheté et devenu Avinton, une vraie belle moto, hyper compact pourtant avec un gros moteur, une superbe finition et qui plus est une moto française ! belle découverte

PS : put... Gaylord, j'aurais aimé tourner avec toi hier ! j'ai fait mine de rien mais j'étais blasé de pas partir avec toi sur chaque session

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation