18/04/2012, 17h34
|
#12
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Citation:
Envoyé par pomme
une Nouvelle Stratégie A Même été Définie Pour La Production Future : On Conservera, Dans Un Premier Temps, Le Principal Atout De La Marque à Savoir Le Bicylindre En V à 90° Mais On Lui Conférera Comme Une "german Touch" : Il Sera Doté D'une Transmission Par Arbre, Cardan Et Couple Conique Et Pour Que Cela Soit Possible Simplement, Le Moteur Sera Tourné De 90° Dans Le Cadre (v Twin Face à La Route).
Secondairement, Selon Certaines Indiscrétions, Le V Pourrait-être Ouvert à 180°, Allez Savoir Pourquoi...
Mes Sources ? Euh... Je Ne Sais Plus Exactement, Rêve Ou Cauchemar? ![Caché !](images/smilies/new/panneau29.gif)
|
:mdr::mdr::mdr::mdr:
|
|
|