Afficher un message
Vieux 18/04/2012, 17h34   #12
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pomme Voir le message
une Nouvelle Stratégie A Même été Définie Pour La Production Future : On Conservera, Dans Un Premier Temps, Le Principal Atout De La Marque à Savoir Le Bicylindre En V à 90° Mais On Lui Conférera Comme Une "german Touch" : Il Sera Doté D'une Transmission Par Arbre, Cardan Et Couple Conique Et Pour Que Cela Soit Possible Simplement, Le Moteur Sera Tourné De 90° Dans Le Cadre (v Twin Face à La Route).

Secondairement, Selon Certaines Indiscrétions, Le V Pourrait-être Ouvert à 180°, Allez Savoir Pourquoi...

Mes Sources ? Euh... Je Ne Sais Plus Exactement, Rêve Ou Cauchemar?
:mdr::mdr::mdr::mdr:
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation