Afficher un message
Vieux 30/04/2012, 11h51   #19
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Salut Emerick,

Pour t'aider j'ai déjà vu de mes propres yeux en concession un mécano enlever les plombs sur une jante Marchesini de Ducati 1098 d'un pote, même résultat , perso quand je change mes pneus je démonte moi même les jantes, j'enlève les plombs et bon nettoyage avant de les amener, comme ça pas d'ambiguïté.
Pour la peinture époxy, je fais toujours peindre mes jantes de ma moto de piste en époxy, là pas de problème, pour que cela s'enlève aussi facilement sur les Marchesini, c'est qu'il doit y avoir un problème d'accroche, pour moi ça ne doit pas être de l'époxy.
Pour le tarif c'était encore 120€ la paire de jantes y a pas longtemps, ça vient de passer à 150€, crise oblige, ça c'est les tarifs ou je fais faire mes peintures époxy, ailleurs les tarifs je les connais pas mais ça peut te donner une idée, je viens de faire peindre ma béquille arrière MV (40€), un ressort d'amortisseur (20€)…

@+
Merci des précisions pour les prix. Mon avis, c'est qu'en enlevant le plomb le mec a du esquinter la surface, recoller discretos le nouveau dessus et qu'avec la vitesse de rotation bybye
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation