Discussion: Sans commentaires...
Afficher un message
Vieux 16/04/2009, 19h26   #14
pap'nroll
Guest

Par défaut

Harghhhh ! les quotas !
vive auto + !
Venez à TOURS, on est sympa avec les motards de passage !
je m'explique :
même boulot que VENOM. on a même bossé ensemble ...(chuuuuttt! sa devise "je penche, donc je suis !" )
j'ai été amené à intercepter un motard en 1098 DUCAT. Pas trop vite, mais assez pour se faire taxer le permis quand même...Bon, on arrête le motard, on lui annonce le pourquoi du comment et là, il comprend que le permis il est biodégradable.
On l'a laissé dans son jus 2 mn (peut être 3..) le temps de se mettre d'accord avec mon équipier...un motard qui vient de l'est et rentre chez lui dans le pays Nantais et qui en plus roule en Italienne ça force le respect...
au final, poignée de main, t'as de la chance d'être tombé sur nous (VENOM lui aurait fait la peau...non, je rigole), fais gaffe et bonne route !
le gars il en revenait pas ! Voilà, voilou !
Et pour les sceptiques, je me suis fais taxer par un motard de la gendarmerie. Il fait de la piste en 600 cm3. Il était surpris de voir une F4 en Touraine. on a taillé la bavette, on s'est serré la pogne et là, avant de partir j'ai annoncé la couleur et il s'est bien marré...
Tout n'est pas si moche, même si ça se durcit de plus en plus. Souhaitez tomber sur un motard plutôt que sur un radar automatisé; avec le premier on peut discuter, avec le second on paye, un point c'est tout
signé : un motard avec 2 pts en moins
@+ pap'nroll
  Réponse avec citation